SEB !!!!!!!!!!! Enfin de tes nouvelles ! Putain con j'ai du demandé au moins 10 fois sur le jeu si personne t'avais vue rejouer x) Bha nous ça va comme tu vois, à par Casey qui va se faire "toucher" par le kiné, faute d'avoir quelqu'un pour le faire xD Et toi j'espère que tu vas bien, et ta soeur aussi qu'on a pas vue depuis un bail pareil =) (J'espère aussi que par hasard tu verras mon jolie message ^^').
Bref justement si tu vois le message, passe le bonjour à ta soeur et à vos n'enfants =D à bientôt ++
Hum .. non 66 xD
Mais bon si tu avais regardé la page du clan, tu aurais vue qu'on prend nos membres par rapport à leurs écritures et si un de nos membres nous parle du futur recruté. Or, je n'ai jamais entendu parlé de toi désolé ^^'
Salut !!!!!!!!!!!!!!! Et oui çà va bien la NT2 , comme tu vois on a pas mal recruté
"3 jours" !!!!!!!!!!!!
Dommage on va continuer à t'attendre alors ++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maiieuuuuh, t'avais dit 6 mois !! Bref, content d'avoir de tes nouvelles en tout cas :) ! A très bientôt
!
Salut Seb !!!
Depuis le temps que j'attends de tes news ^^ Je pensais qu'on te reverrais pour Juin, encore quelques mois à attendre. :(
Reviens vite à bientot !!
Josette est sans pitier il a profité de ton bras casser pour te dépasser :o
Yeah moi j'fais rien !
Hmmm... toi tu envoies ta vague sur Cemiramisse :)
* Cemiramisse évite la vague de Ninjamza et envoie un phoenix imparable à Casey, résultat il se retrouve aux urgences xD
Bon rétablissement en retard, mais c'est l'intention qui compte ^.^
Merci ^^
J'ai pas vu l'oiseau passer X)
Alors toi Cemi, tu vas phoenixer la tronche à Cedalf, sinon il sera pas assez réactif quand je reviendrais :P
Casey g postuler dans ton clan
jespere ke tu va mi faire entrer
je suis lvl 51 et je metrise le katon !!
Decide toi vite stp
Pour éviter de te faire perdre du temps, sache qu' il y a très peu de chance que l'on t'accepte.
La prochaine fois que tu postes ici, évite les double posts qui ne servent à rien(fonction éditer!) et soigne un minimum ton écriture.
Yeah moi j'fais rien !
Hmmm... toi tu envoies ta vague sur Cemiramisse :)
Toi t'es l'ouvrier, tu bosses, moi je suis le chef, je reste derrière tranquillou =D
Bon rétablissement futon de merde =D
Le secrétariat, ça te dit rien? :P
Merci!
Yeah moi j'fais rien !
J'espère que c'est pas trop grave Casey, parce que 2 jours aux urgences c'est quand même pas mal, bisous magique !
C'est parce que ça a pris plusieurs essais pour remettre tout en place, la force et la morphine ont échoué, finalement c'est la tendresse chirurgicale qui l'a emporté.Les bisous magiques qui essaient de pénétrer mon espace aérien prennent des coups de boules :P Même le kiné a arreté d'essayer de me toucher :D
Tout le monde est contre moi, il y en a qui vont finir à Pôle emploie moi je dis ! Et non je reste derrière et pas sur le terrain parce que je suis genre un haut placé en faite tu vois ? =p Toi t'es l'ouvrier, tu bosses, moi je suis le chef, je reste derrière tranquillou =D
Bon je vais bossermoi --' Bon rétablissement futon de merde =D
ps: Ra va te faire xD
Jaloux!
Un homme qui garde la chambre d'un autres :o
Jaloux!
Bon au moins, je suis le chef remplaçant ça tue =D
Yusei en chef çà fait fait peur
+1
On peut pas passer deux jours aux urgences sans que ce soit le bordel
J'ai plus qu'un bras valide, j'afk pdt un moment. Kether, tu prends la relève ING. Yusei, tu continues sur le wall. Pour les candidatures, bah yuyu tu connais la musique, mais garde en attente ceux que j'aurais/ai mis en attente :P
Ra, tu me gardes ma chambre stp :)
A bientôt les ninjas!
Bon retablissement !
Jme demande même si il va garder des personnes en attente
On peut pas passer deux jours aux urgences sans que ce soit le bordel
J'ai plus qu'un bras valide, j'afk pdt un moment. Kether, tu prends la relève ING. Yusei, tu continues sur le wall. Pour les candidatures, bah yuyu tu connais la musique, mais garde en attente ceux que j'aurais/ai mis en attente :P
Ra, tu me gardes ma chambre stp :)
A bientôt les ninjas!
Kether ING, attend je viendrais faire un petit tour de dimanche soir à mercred peut être =p, et Ra qui garde ta chambre ... Je sais pas comment je dois le prendre, de n'importe quel point de vue ça fait pervers..
Bon au moins, je suis le chef remplaçant ça tue =D T'inquiète je garde tes candidatures et je garderais les futurs à venir qui ont un potentiel exploitable pour le clan ^^'