You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

4,451 comments

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

ninjatooken.com devient dissertation.com , jme casse {#emotions_dlg.beatshot}

...

...

non je dec (dsl pour les faux espoirs de certains XD )

En tout cas bienvenue à Immo !!!!!!!!!! Notre second raiton est arrivé {#emotions_dlg.black_victory}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

{#emotions_dlg.rap}Et bim, dans ta face, l'illéttré te remet à ta place!{#emotions_dlg.rap}

{#emotions_dlg.buttery_rockn_roll}

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders
-Raiden-

Et comme des petits moutons, ils se suivirent, pour au final être abattues.. Quelle triste fin ! {#emotions_dlg.black_happy}

Fait mis à part "{#emotions_dlg.black_haha}", je tenais à préciser qu'au moins, tu étais franc et c'est une qualité que j'apprécie tout particulièrement ! {#emotions_dlg.black_big_smile}

Cependant, j'aimerais savoir, pourquoi passer premier vous est si important, tout en sachant cela ? {#emotions_dlg.black_bad_smile} Vous souhaitez compenser la donne ainsi ? C'est plutôt stupide comme raisonnement, non ? {#emotions_dlg.black_eyes_droped} Je dis ça parce que je vois le troisième et le quatrième du classement général et surement bien d'autre ici, ne sachant pas visé sur un F-P-S.. Après, je dis ça, je dis rien.. {#emotions_dlg.black_what} C'est pourquoi, je pense que vous feriez mieux de vous souciez de ce point-ci et bien d'autres encore, plutôt qu'autre chose qui n'est pas à votre portée. {#emotions_dlg.black_money}

Et pourtant, vous avez autant la possibilité que nous d'y parvenir, n'est-ce pas ? Mais, vous n'y arrivez pas, alors que vous passez des heures et des heures à jouer pour xp.. {#emotions_dlg.black_nothing_to_say}

Si, j'y passais autant de temps, je serais déjà à 100 000 000 d'xp ! {#emotions_dlg.black_super_man}

N'est-ce pas là, une simple preuve de votre infériorité autant sur la maîtrise du jeu en soi que sur le plan de l'expérience finalement ? {#emotions_dlg.black_secret_smile} 

Bien à vous de faire ce que bon vous semble, moi ça me fait rire car sachez que vous n'avez rien compris.. {#emotions_dlg.black_haha}

Et, afin d'anticiper la moindre de vos critiques futures envers moi, je ne dirais que cela : 

"Ceux qui échouent trouvent les excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens".{#emotions_dlg.black_nothing}

En faite, je suis un peu d'acc avec toi ^^Enfn seulement pour ta dernière phrase, en suite, quel donne on devrait compenser ? L'écart d'xp entre nous ou alors notre niveaux pitoyable comparé à ta grande expérience du jeu qui en faite te mena à ta perte vs Zan ? C'est vrai je peux pas dire le contraire tu n'es pas mauvais et tu as pas mal de lèches culs qui t'admires, donc en faite, c'est à partir de là que tu peux affirmer avec certitude que nous avons rien compris, par rapport à toi qui  tout compris grâce à ta réputation .. OK je comprend au moins ça c'est pas mal.

En suite, toi on dirait que tu n'aimes pas tellement la franchise en faite, puis que par exemple, moi j'ai toujours étais franc, mais on c'est toujours gueulé dessus xD or pour moi aimer la franchise, c'est l'écouter sans vouloir faire changer d'avis son  émetteur. 

Après être premier est un "objectif", comme toi pour le classement des joueurs. Sinon, si je prend ta phrase, peut être que geeker et atteindre la place de premier partout c'était juste pour cacher ton infériorité face à Zan et à bien d'autre en faite ? {#emotions_dlg.sure}

Et enfin, je sais pas si tu as remarqué, mais quand les gens n'ont plus rien à dire, ils passent d'une défensive argumentative à une défensive limite agressive voir attaquante, donc à la limite du troll. "Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens", donc dis moi quels moyens et à quoi faire à tu trouver toi ?

Et relis ma phrase juste au dessus, parce que regarde tes 2 ou 3 derniers postes, au début, tu te défends au moyens d'arguments j'ai envi de dire "valable", et là tu dégénères avec un post qui finalement ne sert à rien à par troller, essayer d'affirmer une supériorité qui n'existe pas, et rabaisser des joueurs voir un clan tout entier seulement parce que tu sais qu'il est supérieur au tient (sans vouloir faire de la pub à la NT2). Donc tu n'es plus sur une défensive passive mais sur une défensive agressive voir attaquante, donc tu perds tes moyens et ton assurance parce que tu te sent un peu inférieur, mais souviens toi mon ami ninja, tu n'es pas le nombril du monde, et encore moins de NT xD

"Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens"

Ton clan a échoué et pas le notre, tu as beau avoir beaucoup d'xp, tu reste seulement un joueur comme les autres de lvl 100. Vue que ton texte n'a aucuns arguments prouvant tes affirmations et moi oui, et sachant que l'on parlait de clan, et que tu as dévié le sujet sur ton xp qui n'es pas une défaite par rapport à ton clan, ta phrase prend tout son sens.

PJ: http://youtu.be/NFVEUkTiFiw  {#emotions_dlg.sweetkiss}

PS: désolé des fautes, je n'ai plus qu'une main maintenant comme Casey xD

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
-Sous-merde intergalactique-

blablabla

Va vomir ton 4h ailleurs, pov' clampin.

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
-Raiden-

Et comme des petits moutons, ils se suivirent, pour au final être abattues.. Quelle triste fin ! {#emotions_dlg.black_happy}

Fait mis à part "{#emotions_dlg.black_haha}", je tenais à préciser qu'au moins, tu étais franc et c'est une qualité que j'apprécie tout particulièrement ! {#emotions_dlg.black_big_smile}

Cependant, j'aimerais savoir, pourquoi passer premier vous est si important, tout en sachant cela ? {#emotions_dlg.black_bad_smile} Vous souhaitez compenser la donne ainsi ? C'est plutôt stupide comme raisonnement, non ? {#emotions_dlg.black_eyes_droped} Je dis ça parce que je vois le troisième et le quatrième du classement général et surement bien d'autre ici, ne sachant pas visé sur un F-P-S.. Après, je dis ça, je dis rien.. {#emotions_dlg.black_what} C'est pourquoi, je pense que vous feriez mieux de vous souciez de ce point-ci et bien d'autres encore, plutôt qu'autre chose qui n'est pas à votre portée. {#emotions_dlg.black_money}

Et pourtant, vous avez autant la possibilité que nous d'y parvenir, n'est-ce pas ? Mais, vous n'y arrivez pas, alors que vous passez des heures et des heures à jouer pour xp.. {#emotions_dlg.black_nothing_to_say}

Si, j'y passais autant de temps, je serais déjà à 100 000 000 d'xp ! {#emotions_dlg.black_super_man}

N'est-ce pas là, une simple preuve de votre infériorité autant sur la maîtrise du jeu en soi que sur le plan de l'expérience finalement ? {#emotions_dlg.black_secret_smile} 

Bien à vous de faire ce que bon vous semble, moi ça me fait rire car sachez que vous n'avez rien compris.. {#emotions_dlg.black_haha}

Et, afin d'anticiper la moindre de vos critiques futures envers moi, je ne dirais que cela : 

"Ceux qui échouent trouvent les excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens".{#emotions_dlg.black_nothing}

Quel discours {#emotions_dlg.barbu}

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
strikesword
-Raiden-

Je vois que Yusei à tout compris ^^

Ce n'est pas le niveau qui compte.

Justement on aimerait bien etre devant vous pour que tout le monde le sache {#emotions_dlg.bigsmile}

{#emotions_dlg.black_nothing}  {#emotions_dlg.black_haha}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
strikesword
-Raiden-

Justement on aimerait bien etre devant vous pour que tout le monde le sache {#emotions_dlg.bigsmile}

MDR {#emotions_dlg.black_haha} !

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
-Raiden-

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
strikesword
yusei32
ketherP.S : Yusei c'est pas ton boulot de balayer les saletés sur le forum ?

Toi va sucer les pics de Strike et chut xD

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

COMBO {#emotions_dlg.sure} !!

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
yusei32
ketherP.S : Yusei c'est pas ton boulot de balayer les saletés sur le forum ?

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders

MEGA TRIME

je trouve que votre clan est tres fort et je pense que vous battrez bientot les AWP 
{#emotions_dlg.black_super_man}  

On les bats déjà, regarde le nombre de nos joueur lvl 100 et eux ...

MEGA TRIME

imaginé que je sois lvl 100 je pourrai venir dans ton clan CASEY stp

si vous me prener si je suis lvl 100 je serai tres fort

parole de MEGA TRIME.{#emotions_dlg.black_super_man}    

Essaye à l'AWP, Raiden chercher de news joueurs assez fort, tu as des chances d'être pris c'est sur ^^'

kether

Heureusement qu'il y a des bavards sinon il aurait fait 6 posts d'affilés. Du coup Mega Trime, je n'imagine même pas que tu puisse aller jusqu'au lvl 100 et encore moins nous rejoindre. A bon entendeur...

P.S : Yusei c'est pas ton boulot de balayer les saletés sur le forum ?

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders

6 posts de lèche-bottes {#emotions_dlg.black_haha} !

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders

Vous êtes retourner 2 ème !!! {#emotions_dlg.black_haha}{#emotions_dlg.black_haha}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Cemiramisse

Coucou tout le monde 

C'était pour vous avertir que je vais être "afk"  pendant une période indéterminée car je démenage ( le temps de mettre une ligne internet et de m'installé) ,  j'éspère que quand je serait de retour le bras à Casey ira mieux {#emotions_dlg.bigsmile}, à très bientôt !

Bon déménagement :) !

-Raiden-
Casey

L'AWP prend l'eau!!! {#emotions_dlg.black_haha}
->[]

C'est pour mieux vous éclaboussez{#emotions_dlg.black_victory}

C'est pour mieux vous humilier {#emotions_dlg.black_haha} !

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
ketherine
strikesword

"ketherine" çà compte comme plagiat de pseudo ? {#emotions_dlg.black_haha}

Jaloux, c'est juste que t'as pas ta josette !

Ptètre mais j'ai Hinata moi !!!!! {#emotions_dlg.black_red_heart}

Katon
lvl.71630.273 xp
Rōnin
12 races / 36 murders
strikesword

Jaloux, c'est juste que t'as pas ta josette !

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
yoyosam
Horoshimaru
yoyosam

Ah moi tout seul, je me suis fait Ninjamza et Ra {#emotions_dlg.hungry}