You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

4,451 comments

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
yusei32

En faite, c'est vrai nous les raitons c'est pas trop notre truc, mais il suffit simplement de te faire remarquer par un joueur de notre clan en partie, pour qu'il nous parle en bien de toi et voilà, en plus, en voyant tes stats on devine que tu joue full kata (CDV, multi et télépo) et nous on préfère les joueur sachant viser et non pas les katanas cheatés. Donc si un joueur te remarque en bien, ça va sinon la réponse restera la même, désolé.

On aime bien les gens sympas qui savent pas viser et les Raitons qui se servent de leur kata comme d'un éventail aussi. Non j'ai visé personne X)

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders
Daftanto

bon... d'accord j'ai compris je ne dois pas trop m'attacher a ce clan qui me tenait a coeur... 

de toute facon rien n'était aventageux pour moi : 

je ne faisais pas partit des éléments mojoritaire du clan {#emotions_dlg.sad}

je n'avais pas de véritable lien d'amitié avec qui que ce soit du clan {#emotions_dlg.sad} 

comme dirait strikesword je n'ai pas la mentalité requise {#emotions_dlg.sad} 

et en ce qui est de mon niveau je n'ai qu'un ou 2 niveau de plus que le moins fort d'entre vous {#emotions_dlg.sad} 

j'étais venu... uniquement pour me faire des amis ici et se fendre la poire comme on dit... 

en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre a ma postulation 

...................................................................................................................

En faite, c'est vrai nous les raitons c'est pas trop notre truc, mais il suffit simplement de te faire remarquer par un joueur de notre clan en partie, pour qu'il nous parle en bien de toi et voilà, en plus, en voyant tes stats on devine que tu joue full kata (CDV, multi et télépo) et nous on préfère les joueur sachant viser et non pas les katanas cheatés. Donc si un joueur te remarque en bien, ça va sinon la réponse restera la même, désolé.

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders

Daftanto encore refusé, essaye de comprendre par toi même pourquoi, ça prouvera au moins que tu as lu la page du clan avant de postuler --'

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
fakh92

lu ce clan em plait jpe lrejoindre :D

Refusé. Pas de rageux chez nous.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
strikesword

La bataille pour le bronze continue !!!!!!!! {#emotions_dlg.bigsmile}

Tu vas la lâcher oui!!! {#emotions_dlg.black_money}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Turkos

bon j'ai postuler il y a quelque jour et j'att tjr une réponse, d'ailleur c'est ninjamza qui m'a inviter a venir

La patience est une vertu, et ça pourrait être retenu contre toi {#emotions_dlg.bigsmile} !

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

La bataille pour le bronze continue !!!!!!!! {#emotions_dlg.bigsmile}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
Casey

Annonces de clan:

Shinobi refusé: Daftanto

En délibération: Turkos, Yoyosam

Shinobi refusé parce que ça m'amuse: Suikeii

C'est pas qu'on aime pas les Suitons, c'est juste qu'ils sont bizarres souvent {#emotions_dlg.black_big_smile}

Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 races / 912 murders

bon j'ai postuler il y a quelque jour et j'att tjr une réponse, d'ailleur c'est ninjamza qui m'a inviter a venir

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
Ninjamza
Horoshimaru

strikesword
Casey

Bel avatar Horo XDD   

MDRRRRRRRRRRRRRRR encore un fan {#emotions_dlg.sure}

Oula d'ou tu sors ton 24 M d'xp Oo

J'ai beau kill en réseau je ne gagne pas d'xp !!! :'(

Je vais en profiter ... {#emotions_dlg.lookdown}

PS : Regardez la nouvelle page d'accueil {#emotions_dlg.black_anger} !

Plus possible d'xp ya que des -lev 30 en réseau et la protection pour les nouveau m'énerve :(

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
killsta13

vous réagiriez comment...

Toujours contre : un joueur qui va jusqu'à se rendre "malade" pour une place dans un clan n'a pas la mentalité requise {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

On ne se prend pas au sérieux à ce point là non plus ><'

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
Casey

Annonces de clan:

C'est pas qu'on aime pas les Suitons, c'est juste qu'ils sont bizarres souvent {#emotions_dlg.black_big_smile}

J'adore tes critères de recrutment ^^

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Daftanto

je ne comprends pas pourquoi je ne peut pas entrer dans ce clan... 

j'ai chercher des bons clans... : d'abord j'ai chercher la force ! mais ils n'étaient pas acceuillants puis j'ai chercher et tout de suite j'ai trouvé un clan actif comme le votre 

(et pour strikesword j'ai supprimé mon clan parce que je n'ai pas le profil d'un chef --' ) 

donc j'ai postulé chez vous et vous ne m'accéptez pas parce que j'ai supprimé mon clan pour vous !!! (alors que comme je le disait ca n'était pas pour vous) 

vous vous trompez et c'est a cause de cette idée et cette seul fausse idée que vous ne m'accéptez pas ???? {#emotions_dlg.black_shocked}

Nan, moi c'est parce que j'aime pas les Raitons {#emotions_dlg.bigsmile} !

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
yoyosam

Je re-postulleeeee !!!!!!!!!!!!!

Et cette fois-ci j'attendrais la decision sans l'annuler {#emotions_dlg.cold}

Merci d'accepter ma candidature {#emotions_dlg.toosad}

1000 fois OUI !! :D

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Casey

En délibération:Yoyosam

WTF ??????????????????????????{#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

Annonces de clan:

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
yoyosam

Je re-postulleeeee !!!!!!!!!!!!!

Et cette fois-ci j'attendrais la decision sans l'annuler {#emotions_dlg.cold}

Merci d'accepter ma candidature {#emotions_dlg.toosad}

Et un second Aka veux nous rejoindre ><'

Contre !!!!!!! Je le prefère comme rivale c'est plus fun {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Turkos

je postule !

Hummm décision très difficile à prendre

En prenant en compte le fait que je l'ai beaucoup croisé en jeu .... mais qu'il vient d'abandonner le clan Aka ...

Je dirais une fois de plus NEUTRE

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Suikeii

D'accord, toujours neutre =D

Parcontre, je ne savais pas que ce clan n'aimais aussi pas les Suiton. Les Raiton(s) je comprends. Ils sont très cheatés et lance leurs kunaï presque partout pour nous toucher qu'une seule fois ! Mais bon =D     

Je partage ton avis {#emotions_dlg.go} ! 

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Turkos

je postule !

POUR {#emotions_dlg.bigsmile} ! A condition que tu nous leave pas au bout de deux semaines {#emotions_dlg.beatshot} !

Sauf que t'aurais pu faire une présentation un peu plus longue, non {#emotions_dlg.beatbrick} ?