Les mecs vous oubliez Immo avec tous ce bordel x) !
Je peux pas te combattre à une main :)
Qu'est-ce que tu veux, certains ont de l'humour, et d'autres préfèrent repeindre simiesquement les murs des autres.
Lol c'est fait exprès c'tais mon kiff de faire sa x)
Lee rock, une petite présentation pour voir qui tu es ?
slt les awp reprenne de la puissance!!!!!!
On est 2ème ^^. Ya un pti rigolo qui est tout seul dans son clan et ça perturbe la moyenne / membres x).
Oublie pas mon image Strikesword je suis un guerrien de la NT2 maintenant merci
Dsl t'es pas encore dans la liste
Les morts remuent la terre plus que les vivants ...
Tient donc Itaira joue encore ? En tout cas, duel il doit y'avoir et filmer il sera ! (enfin j'espère ^^)
Je confirme, car cette guerre à qui aura la plus grosse fini réellement par être lassante.
Ya qu'à ne pas y participer!
Bah franchement c'est pas agréable de regarder la page de son clan et de voir toute ces absurdités, franchement ça donne même pas envie de se connecter. -_-
Tient donc Itaira joue encore ? En tout cas, duel il doit y'avoir et filmer il sera ! (enfin j'espère ^^)
Je confirme, car cette guerre à qui aura la plus grosse fini réellement par être lassante.
Ya qu'à ne pas y participer!
Réfléchis bien qui est le seul à t'avoir battu ces derniers mois ?
Honnêtement, je ne suis pas d'accord avec le fait que personne ne puisse rivaliser à l'heure actuelle, quelqu'un le peu et l'a déjà fait il y'a moins de six mois, tu le sais seinine, comme Saske le sait lui même et à mon avis tout le clan aussi.
Cette personne a même battu en duel ceux que Saske considère comme les meilleurs joueurs "après lui", sauf que cette gueguerre qui dure depuis si longtemps ne l'interesse plus et qu'il n'a plus rien à prouver.
De mon opinion de doyen des joueurs,
Bon j'édite mon profil, j'espère t'escamoter ce titre un jour .
Jolie ta musique Casey, elle va bien avec le contexte :D !
Sinon je prend l'avis de Strike, c'est vraiment pathétique ... En résumé : http://www.youtube.com/watch?v=dKwzZZKIbUs ...
Bienvenue Immo !!!
En fait ce que je disais c'est que j'en avais strictement rien à battre de ce qu'il raconte, malgré ces précisions impartiales de ta part et la relance de débât (inutile il est vrai) de Yuyu.
-Raiden- Va clasher t'a Grand Mere pour un Niveau equitable ! Non Serieux pourquoi tu mêles des affaires des autres ce ne sont pas les tiennes, certes ce n'est pas mon clan ,mais je tiens a preciser que Casey lui s'occupe de SON clan donc occupe toi du tien .
Et une derniere chose comme l'a dit Casey ''Et bim, dans ta face, l'illétré te remet à ta place'' Meme si j'vois pas en quoi Yusei est illétré, Son texte est parfait :)
Désolé du double post mais bon ça mon concerne donc ça compense ma faute ^^
C'est Yusei qui parlait de lèches bottes ? ^^
Mais mon grand je m'occupe de mon clan ne t'en fais pas ^^ Mais lorsque, des gens viennent casser du sucre comme on dit sur le dos d'autres personnes, là la justice se doit d'être rétablie, n'est-ce pas ? ^^
Sox m'a fait cette réflexion, Seinine me l'a fait aussi et par ma plus grande surprise, Pepino me l'a fait aussi. Quand je pense que Pep le mec le plus sympa de ce jeu, vous avez réussit à parler sur son dos et l'énerver, je ne peux que vous abaissez mon chapeau.
Seinine ok,depuis mon embrouille avec lui, mais Sox et Pep jamais ! Et je vois vraiment pas qui aurait pu le faire franchement ! Enfin bref Bisare que pep t'a dit ça sans nous en parler quand même ..
Ok, vous êtes mignons, mais c'est un débat interminable ce que vous faites, il est présent depuis que Zan feliia et moi en avions marre des réflexions puériles de ces joueurs, un jour Zan l'a battu et même si les réflexions ne stoppèrent pas, nous avions un argument affaillible.
Donc ce que je vous propose, c'est de l'affronter en duel et de le battre, ensuite vous vous sentirez mieux, je vous le promet. ^^
Mais lorsque, des gens viennent casser du sucre comme on dit sur le dos d'autres personnes, là la justice se doit d'être rétablie, n'est-ce pas ? ^^
Sox m'a fait cette réflexion, Seinine me l'a fait aussi et par ma plus grande surprise, Pepino me l'a fait aussi. Quand je pense que Pep le mec le plus sympa de ce jeu, vous avez réussit à parler sur son dos et l'énerver, je ne peux que vous abaissez mon chapeau.
Tu parles à qui? de qui? et de quoi? C'est comme d'hab, tu ne fais que balancer pathétiquement tes "grandes" phrases sans rien derrière?
"Ton accès aux propos injurieux démontre que face à mes propos tu es devant une fatalité. "
Ouais exactement, la même fatalité que devant une merde de chien quand je marche sur le trottoir :/ Vraiment un génie c'mec là :D