Casey, ou est-tu pour faire ton boulot de Maître de clan x) ?
- Immo : C'est un joueur assez ancien sur le jeu, il est sympa, son compte n'a pas un lvl super élevé non plus mais j'imagine que ça va changer ? Son orthographe est correcte.
A que pour !
- Turkos : Bon joueur, sympa, et je l'avais déjà recommandé auparavant.
Pour !
- Lee Rock : Je ne le connais absolulment pas, où alors je ne l'ai pas particulièrement remarqué ... De plus son niveau est trop faible, rien que pour cela ...
Je vote contre !
Bon vue qu'on est en démocratie, Qui vote oui pour Immo ?
Qui vote oui pour Lee rock ?
Qui vote oui pour Turkos ?
Attention, ne votez pas oui par affinité dans le jeu seulement, regardez aussi les caractéristiques requises par le clan.
2 clients
Fait attention Ninja je suis juste derriere toi !!!
OMG c'est vrai ! Pas grave, j'attends ton prochain AFK, en ce moment je geek à fond le XBOX Live avec ma team !
Ouinnnnnnnnnnn !!!! Mdr
Yusei t'as un client !!!!!!!!!!! Ramènes toi fichu précose !!!!!!!!!!
Encore 5 millions jusqu'à Pepino ... c'est décourageant ><'
Mais au moins je n'ai plus casey dans mes pattes
Ya un "Khasey" ingame , normal ?
C'est 2Kin qui s'en occupe de ceux là. Ya deux semaines yavait carrément un "Casey raiton"
ils vont te pourri ta réputation surtout khasey qui est un KusaNoob
C'est 2Kin qui s'en occupe de ceux là. Ya deux semaines yavait carrément un "Casey raiton"
euh..., ça fais au moin 3 semaine que j'ai fais poster ma candidature et vous m'avez tjr pas accepté (ou refusé d'ailleur) pourtant vous avez accepté Immo en moin de temps. J'attend juste une réponse... parce que si vous ne me voulez pas alors que je passe a autre chose...
j'allais oublier: félicitaion Immo pour ton nouveau clan
Dsl, j'ai eu un accident et j'ai laché les rennes à Yusei, d'où le bordel apparemment :D
Yusei au travail!
Pour !
euh..., ça fais au moin 3 semaine que j'ai fais poster ma candidature et vous m'avez tjr pas accepté (ou refusé d'ailleur) pourtant vous avez accepté Immo en moin de temps. J'attend juste une réponse... parce que si vous ne me voulez pas alors que je passe a autre chose...
Dsl, j'ai eu un accident et j'ai laché les rennes à Yusei, d'où le bordel apparemment :D
Yusei au travail!
Mais je t'emmerde espèce de pieutar !
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'ai dis je TE merde déjà ! :P
Mais je t'emmerde espèce de pieutar !
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mais je te merde espèce de pieutar !
strikesword... Casey ne veux pas que je rejoin le clan...
Dommage , c'est casey qui à toujours le dernier mot en matière de recrutement , on aurait beau être tous à son opposé c'est lui qui décide (cf rydax : j'en voulais pas moi XD , non je dec )
Je suis de retour ... sauf que je serais mon connecté qu'avant car je suis retourné chez ma mère et que je dois allez chercher du travail :( ( fini les vacances XD) ... sinon ils y a eu beaucoup de choses de dîtes sur la pages du clan j'ai mis 15 minutes à tout lire :D
Bienvenue dans le clan Immo, c'est cool d'avoir un nouveau comme ça Ninjamza arrêtera de m'appeler "le Bizu"
Re!
La candidature d'Immo n'a pas été avalisée par le grand conseil
Cependant, si il reste parmis nous, ça sera toujours toi le nouveau
Tu vois bizu ?
Je suis de retour ... sauf que je serais mon connecté qu'avant car je suis retourné chez ma mère et que je dois allez chercher du travail :( ( fini les vacances XD) ... sinon ils y a eu beaucoup de choses de dîtes sur la pages du clan j'ai mis 15 minutes à tout lire :D
Bienvenue dans le clan Immo, c'est cool d'avoir un nouveau comme ça Ninjamza arrêtera de m'appeler "le Bizu"
Re!
La candidature d'Immo n'a pas été avalisée par le grand conseil
Cependant, si il reste parmis nous, ça sera toujours toi le nouveau

Edité le 11 juin à 16H48 ZET nuls les autres !!!!!!!!
Bienvenue Titi ! :D