Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

Casey, ou est-tu pour faire ton boulot de Maître de clan x) ?

• Immo : C'est un joueur assez ancien sur le jeu, il est sympa, son compte n'a pas un lvl super élevé non plus mais j'imagine que ça va changer ? Son orthographe est correcte.

A que pour !

• Turkos : Bon joueur, sympa, et je l'avais déjà recommandé auparavant.

Pour !

• Lee Rock : Je ne le connais absolulment pas, où alors je ne l'ai pas particulièrement remarqué ... De plus son niveau est trop faible, rien que pour cela ...

Je vote contre !

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats

Bon vue qu'on est en démocratie, Qui vote oui pour Immo ?

Qui vote oui pour Lee rock ?

Qui vote oui pour Turkos ?

Attention, ne votez pas oui par affinité dans le jeu seulement, regardez aussi les caractéristiques requises par le clan.

Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats
strikesword
Lee Rock

{#emotions_dlg.extremsexygirl} Ouinnnnnnnnnnn !!!! Mdr

Yusei t'as un client !!!!!!!!!!! Ramènes toi fichu précose !!!!!!!!!! {#emotions_dlg.black_haha}

2 clients

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
yoyosam

Fait attention Ninja je suis juste derriere toi !!! {#emotions_dlg.black_haha}

OMG c'est vrai ! Pas grave, j'attends ton prochain AFK, en ce moment je geek à fond le XBOX Live avec ma team {#emotions_dlg.buttery_the_devil} !

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
Lee Rock

{#emotions_dlg.extremsexygirl} Ouinnnnnnnnnnn !!!! Mdr

Yusei t'as un client !!!!!!!!!!! Ramènes toi fichu précose !!!!!!!!!! {#emotions_dlg.black_haha}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp

Encore 5 millions jusqu'à Pepino ... c'est décourageant ><'

Mais au moins je n'ai plus casey dans mes pattes {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats
Casey
strikesword

Ya un "Khasey" ingame , normal ? {#emotions_dlg.black_haha}

C'est 2Kin qui s'en occupe de ceux là. Ya deux semaines yavait carrément un "Casey raiton" {#emotions_dlg.beatbrick}

ils vont te pourri ta réputation surtout khasey qui est un KusaNoob {#emotions_dlg.black_haha}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
strikesword

C'est 2Kin qui s'en occupe de ceux là. Ya deux semaines yavait carrément un "Casey raiton" {#emotions_dlg.beatbrick}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
Casey
Turkos
Turkos

euh..., ça fais au moin 3 semaine que j'ai fais poster ma candidature et vous m'avez tjr pas accepté (ou refusé d'ailleur) pourtant vous avez accepté Immo en moin de temps. J'attend juste une réponse... parce que si vous ne me voulez pas alors que je passe a autre chose...

j'allais oublier: félicitaion Immo pour ton nouveau clan

Dsl, j'ai eu un accident et j'ai laché les rennes à Yusei, d'où le bordel apparemment :D
Yusei au travail! 

Pour {#emotions_dlg.adore} !

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Turkos
Turkos

euh..., ça fais au moin 3 semaine que j'ai fais poster ma candidature et vous m'avez tjr pas accepté (ou refusé d'ailleur) pourtant vous avez accepté Immo en moin de temps. J'attend juste une réponse... parce que si vous ne me voulez pas alors que je passe a autre chose...

Dsl, j'ai eu un accident et j'ai laché les rennes à Yusei, d'où le bordel apparemment :D
Yusei au travail! 

Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats
Turkos

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 courses / 44 assassinats
strikesword
Rydax

Mais je t'emmerde espèce de pieutar ! {#emotions_dlg.bigsmile}

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR{#emotions_dlg.black_haha}

J'ai dis je TE merde déjà ! :P

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Rydax

Mais je t'emmerde espèce de pieutar ! {#emotions_dlg.bigsmile}

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR{#emotions_dlg.black_haha}

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp

Mais je te merde espèce de pieutar ! {#emotions_dlg.bigsmile}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
sasuke147

strikesword... Casey ne veux pas que je rejoin le clan...

Dommage , c'est casey qui à toujours le dernier mot en matière de recrutement , on aurait beau être tous à son opposé c'est lui qui décide (cf rydax : j'en voulais pas moi XD , non je dec )

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
Casey
Cemiramisse

Je suis de retour ... sauf que je serais mon connecté qu'avant car je suis retourné chez ma mère et que je dois allez chercher du travail :( ( fini les vacances XD) ... sinon ils y a eu beaucoup de choses de dîtes sur la pages du clan j'ai mis 15 minutes à tout lire :D

Bienvenue dans le clan Immo, c'est cool d'avoir un nouveau comme ça Ninjamza arrêtera de m'appeler "le Bizu" {#emotions_dlg.black_haha}

Re!
La candidature d'Immo  n'a pas été avalisée par le grand conseil {#emotions_dlg.black_scorn}
Cependant, si il reste parmis nous, ça sera toujours toi le nouveau Sourire 

Tu vois bizu ?

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Cemiramisse

Je suis de retour ... sauf que je serais mon connecté qu'avant car je suis retourné chez ma mère et que je dois allez chercher du travail :( ( fini les vacances XD) ... sinon ils y a eu beaucoup de choses de dîtes sur la pages du clan j'ai mis 15 minutes à tout lire :D

Bienvenue dans le clan Immo, c'est cool d'avoir un nouveau comme ça Ninjamza arrêtera de m'appeler "le Bizu" {#emotions_dlg.black_haha}

Re!
La candidature d'Immo  n'a pas été avalisée par le grand conseil {#emotions_dlg.black_scorn}
Cependant, si il reste parmis nous, ça sera toujours toi le nouveau Sourire 

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
strikeswordEn tout cas bienvenue à Immo !!!!!!!!!! Notre second raiton est arrivé {#emotions_dlg.black_victory}

Edité le 11 juin à 16H48 ZET nuls les autres !!!!!!!!{#emotions_dlg.beatshot}

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp

Bienvenue Titi ! :D