Avec des si (scie) on met Paris en bouteille.
Et tu prends le screen au moment ou Strike s'amusait à grimper sur les murs pour échapper au Kusanagi (Cf son message dans le chat) et ou Casey Yusei et moi faisions nôtre pause clope. xD
Coucou les chocolats :D
Ahh un candidat refusé est de retour
GG pour le dan, Strike :) !
Et j'AFK encore quelque jours, je devrais patienter jusqu'à Vendredi avant d'essayer la nouvelle version ...
Argh ! J'ai oublié de donné ma voix pour sandro , dsl ><"
Alors bah moi .... hum... après une reflexion de 3min je dirait NEUTRE : pas CONTRE evidemment car je joues avec lui depuis un bout de temps et il n'a jamais rien fait de mal ce petit mais ni POUR car il joue un petit peu trop la puissance et la performance à mon gout (cf ses duels XD) et je le verais donc plus chez les AWP .
A vous de decider les autres NT2 !!
Voila , A voté !!!!!!!!!
Trop cool ton image strike!
dah4? dak4? à non dan4!! gg!
Tu ne preferes pas attendre d'avoir 5 millions d'xp d'avance pour passer le dan?
Petit filou !!!!!!! XD
Non moi j'assume pleinement la remise à zéro du niveau ^^ ( enfin lvl 4, j'ai pas reussi à passer le lvl 100 de justesse LOL )
STRIKEWORD TROP COOL TON DESSIN mais comment tu as fait ?
Un petit coup de Blender et de Photofiltre vite fait ^^YEAH !!!!!! JE SUIS TROP FORT !!!!!!
Trop cool ton image strike!
dah4? dak4? à non dan4!! gg!
Tu ne preferes pas attendre d'avoir 5 millions d'xp d'avance pour passer le dan?
Enfin quand j'y pense Ils sont en 2D mais on dirais 3 :(
Tu vas me rendre jalous avec tous tes image 3d de toi :''''(((
"Bande de vieux noobs" Namého, c'toi le vieux noob.
Non c'est moi le vieux noob! J'ai l'exclusivité sur le vieux noob!
Lol il est bisard lui , a chaque fois je crois qu'il est afk et des qu'on parle de"noob" il réaparait x)
Non c'est moi le vieux noob! J'ai l'exclusivité sur le vieux noob!
éfféctivement j'ai postulé chez l'AWP mais je recherche juste un clan fort...
Sinon pour ma personnalité... bas... comment te faire comprendre que tu peut me faire confience ???
casey me connait de vu et j'éspere quand meme qu'il va comprendre LUI !!!! *
Bon faite le bon choix (m'accépté quoi )
Contre.
Les bonnes raisons pour postuler ici ne font certainement pas parties de celles que tu viens d'énoncer. On postule ici parce que l'ambiance nous plait, parce qu'on aime jouer tard la nuit, en ne faisait rien de spécial, simplement on se divertie, on s'amuse, on joue ! Si on postule ici c'est pour toutes ces raisons mais c'est surtout parce qu'ensemble on ne se prend pas la tête, on rigole encore après 1 an de kill à 3h du mat'.
Enfin, si t'es un fou d'exp, il y a d'autre clans pour ça. Ici t'apprendras rien que tu ne saches déjà faire par toi même (sauf si t'es un rageux). On est juste qu'une bande de vieux noobs.
Et quand on postule on fait un minimum attention à son orthographe.
Sinon pour le gars en recrutement, je sais même pas si j'ai le droit de donner mon avis mais je le fais et si vous êtes pas content, vous allez tâter de mes boules ... (D'énergies hein ....).
Postuler dans deux clans en l'espace de quelques jours prouve sa motivation, donc je suis contre aussi.
éfféctivement j'ai postulé chez l'AWP mais je recherche juste un clan fort... Ah! C'est tout?
Sinon pour ma personnalité... bas... comment te faire comprendre que tu peut me faire confience ???
casey me connait de vu (pas sûr que ça suffit!Tu as quel skin?)et j'éspere quand meme qu'il va comprendre LUI !!!! *
Bon faite le bon choix (m'accépté quoi )Sois pas trop impatient.
éfféctivement j'ai postulé chez l'AWP mais je recherche juste un clan fort...
casey me connait de vu et j'éspere quand meme qu'il va comprendre LUI !!!! *
Bon faite le bon choix (m'accépté quoi )
C'est moi ou il crois que ses si facile d'entrer NT2 avec un raiton *-*
Surtout avec l'anti-raiton qui est devennu antie-katon je crois (vu qu'il naime pas quand les katon se balance sur ses arbres)
j'aimerais entrer dans ce clan svp je sais que je ne suis pas dans les éléments majoritairement accépté mais svp !
Personnellement je suis contre car je ne connait pas assez ta personnalité , et tu vient de demander au AWP nos rivaux
Je peux pas être partout à la fois x) !
Alors tu acceptes sandro, Casey ?
Au fait , c'est moi où on commence à former un monopole de ninjas de haut niveaux dans les clans ?
OMG c'est ingérable les tournois ><* ! Je me contenterai de participer plutot que de gérer désormais x) !
Préviens un modérateur dans ce cas, ça peut toujours aider à maintenir le calme. :)
T'aurais surtout du être sur ta shout après le tournoi, c'était le bazard un peu, Yonda a même dit un gros mots X)
Excuse moi de ne pas pouvoir être connecté H24 chef tyranique !
Je peux pas être partout à la fois x) !
Alors tu acceptes sandro, Casey ?
OMG c'est ingérable les tournois ><* ! Je me contenterai de participer plutot que de gérer désormais x) !
Préviens un modérateur dans ce cas, ça peut toujours aider à maintenir le calme. :)
T'aurais surtout du être sur ta shout après le tournoi, c'était le bazard un peu, Yonda a même dit un gros mots X)