Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

RAlala je m'absente une journée et vous engagez rydax {#emotions_dlg.grrr}

Mais non je deconne bienvenue Ryd !!!!!!!!!!!!!!!!! J'aurais jamais pensé que tu nous rejoindrais {#emotions_dlg.byebye} Alors çà y est les AWP sont morts ? Niahahahahaha {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Katon - 1° dan
lvl.979.429.919 xp
50 courses / 50 assassinats

Bienvenue Rydax.

Pense à mettre un NT2 sur ton avatar!{#emotions_dlg.bigsmile}

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
Rydax

Salut,

J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé, être beau gagner de l'argent puis surtout être intélligent, mais pour tout ça il faudrait que je bosse à pleins temps.

J'suis chanteur je chante pour mes copains, j'veux faire des tubes et que ça tourne bien (Oo tourne bien) j'veux écrire une chanson dans l'vent, un air chic gay et entrainant pour faire danser dans les soirées de monsieur Durand.

Et partout dans la rue j'veux qu'on parle de moi, que les filles soient nue qu'elles se jettent sur moi, qu'elles m'admirent qu'elles me tuent, qu'elles s'arrachent ma vertue.

Mais ça vous le saviez déjà, "comment ça on sait déjà ?", bah simplement que je représente la pgm attitude, je suis trop fort toussa toussa, mais vous le saviez déjà n'est-ce pas ? {#emotions_dlg.boss}

Enfin bref, nous ne sommes pas la pour parler de mon palmarès, quoique, je suis trop fort vous le saviez n'est-ce pas ? {#emotions_dlg.beauty}

Après avoir longuement discuté avec Casey en partie ce soir, j'ai décidé de vous rejoindre, comme j'ai repris activement NT (Je suis trop forrrrt), et que la page de l'awp est complètement décédé.

Ne vous en faites pas, ce n'est pas parce que vous êtes fans que moi qu'on ne peut pas discuter tranquillement, je suis humain après tout.

Je pari que vous vous êtes toujours demandé si les stars allaient faire caca ? Et bien non, les stars ne font pas caca, mais alors pourquoi ont-ils des toilettes ? Pour se laver les pieds ? Mais non ! La star ne pue pas des pieds, en résumé, ça sert de deco.

Ma plus grande qualité : je suis trop fort.

Mon plus grand défaut : Je suis trop fort (Bah oui ceux qui je bas souffrent attrocement ).

Ce que j'aime : Moi.

Ce que je déteste : Loum.

Désolé il fallait que je me défoule, casey m'a mit à bout. xD

Petite présentation vite fait mal fait :

Je suis Rydax, mais vous le saviez déjà.

(Tout ça à prendre au second degrès bien entendu :P)

GG pour ta présentation x))

en tout j'ai lu que : "Je suis trop forrrrt" xDD

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp

Bienvenue Ryd!! Enfin!, si j'ose dire!!
Comme vous le remarquerez pour les plus érudits d'entre nous, il faut parler à Rydax simplement, comme à Yuyu quoi ('fin quand même pas, mais c'est l'idée :P)
Kage sera content de te trouver là en revenant ^^

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 courses / 44 assassinats

Salut,

J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé, être beau gagner de l'argent puis surtout être intélligent, mais pour tout ça il faudrait que je bosse à pleins temps.

J'suis chanteur je chante pour mes copains, j'veux faire des tubes et que ça tourne bien (Oo tourne bien) j'veux écrire une chanson dans l'vent, un air chic gay et entrainant pour faire danser dans les soirées de monsieur Durand.

Et partout dans la rue j'veux qu'on parle de moi, que les filles soient nue qu'elles se jettent sur moi, qu'elles m'admirent qu'elles me tuent, qu'elles s'arrachent ma vertue.

Mais ça vous le saviez déjà, "comment ça on sait déjà ?", bah simplement que je représente la pgm attitude, je suis trop fort toussa toussa, mais vous le saviez déjà n'est-ce pas ? {#emotions_dlg.boss}

Enfin bref, nous ne sommes pas la pour parler de mon palmarès, quoique, je suis trop fort vous le saviez n'est-ce pas ? {#emotions_dlg.beauty}

Après avoir longuement discuté avec Casey en partie ce soir, j'ai décidé de vous rejoindre, comme j'ai repris activement NT (Je suis trop forrrrt), et que la page de l'awp est complètement décédé.

Ne vous en faites pas, ce n'est pas parce que vous êtes fans que moi qu'on ne peut pas discuter tranquillement, je suis humain après tout.

Je pari que vous vous êtes toujours demandé si les stars allaient faire caca ? Et bien non, les stars ne font pas caca, mais alors pourquoi ont-ils des toilettes ? Pour se laver les pieds ? Mais non ! La star ne pue pas des pieds, en résumé, ça sert de deco.

Ma plus grande qualité : je suis trop fort.

Mon plus grand défaut : Je suis trop fort (Bah oui ceux qui je bas souffrent attrocement ).

Ce que j'aime : Moi.

Ce que je déteste : Loum.

Désolé il fallait que je me défoule, casey m'a mit à bout. xD

Petite présentation vite fait mal fait :

Je suis Rydax, mais vous le saviez déjà.

(Tout ça à prendre au second degrès bien entendu :P)

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
strikesword

J'ai trouvé !!!!!!! Au fait casey , le bug de l'image 800x3000 qui ne s'affichait pas c'était parce qu'il n'y avait pas de texte : avec un caractère au moins elle s'affiche {#emotions_dlg.byebye}, donc j'ai mis un petit post scriptum MDRRR

GG !! 

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
Casey
Ra

Bonjour la compagnie!

Tu me vireras cet affreux KM de ton avatar =)

C'est quand même une de mes recrues, un peu de respect pour mes clans-réserves {#emotions_dlg.lookdown} !

BIENVENUE RA {#emotions_dlg.byebye} ! Manque plus que Seb :D !

Et Guillaume, on le vire ou pas x) ?

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp

J'ai trouvé !!!!!!! Au fait casey , le bug de l'image 800x3000 qui ne s'affichait pas c'était parce qu'il n'y avait pas de texte : avec un caractère au moins elle s'affiche {#emotions_dlg.byebye}, donc j'ai mis un petit post scriptum MDRRR

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
strikesword

WHOUHOU en séparant en 5 morceaux ma description çà passe !!!!!!! (bon faites pas attention aux séparations ><)

{#emotions_dlg.dreaming}{#emotions_dlg.black_money}{#emotions_dlg.buttery_greeding}{#emotions_dlg.black_red_heart}{#emotions_dlg.beauty}{#emotions_dlg.extremsexygirl}

J'en veux une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! {#emotions_dlg.ahhh}{#emotions_dlg.black_anger}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp

WHOUHOU en séparant en 5 morceaux ma description çà passe !!!!!!! (bon faites pas attention aux séparations ><)

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Ra

Bonjour la compagnie!

Tu me vireras cet affreux KM de ton avatar =)

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp

Whou salut Ra !!!!!!!!!!!!!!!!! Il était temps !!!!! Bon bah la NT2 est au complet là je crois {#emotions_dlg.feelgood}

Katon - 1° dan
lvl.979.429.919 xp
50 courses / 50 assassinats

Bonjour la compagnie!

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
strikesword

Quoi j'ai testé le mode full katana pour voir à quel point cette combinaison est trop puissante : et j'ai fait ces deux ratios en deux parties : 103-34 et 101-31 sur dojo ><""""" , soit des ratios de 3 et quelques , alors que moi je fait des ratios de 1 d'habitudes >< , et franchement n'importe quel "noob" ( prejorativement : celui qui cherche la methode la plus facile tout le temps pour xp ) peux l'utiliser . Il suffit de courser le ninja le plus proche de toi en restant appuyer sur la touche tir et voila ( j'ai meme reussi à tuer des raitons full kata de niveau un peu plus faible ) {#emotions_dlg.beatshot}

Je test pas mal aussi avec Transparence. Bon j'ai pas de boubou et peu de PV également, donc je meurs souvent, mais pour des levels moyens c'est difficile à contrer.

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
valentinose

Bizarrement je trouve que les boule sont redevenu plus puissante... 

OMG t'as raison {#emotions_dlg.adore} ! Ce soir j'ai fait un 334-42 (avec ma conbin' habituelle boules-Tsunami-Bouclier) soit un ratio de presque 8 kill pour 1 mort alors qu'avant je dépassait difficilement 3 pour 1 !!

Les boules c'est l'avenir je vous dit !!!!!!!!!! {#emotions_dlg.black_big_smile}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
strikesword
Horoshimaru

Putin t'es dan 3 lev 97 *-* tu doit xp comme un malade toi

J'xp un peu tous les jours voila tout (100 000 environt) ^^ et puis çà fait un an et demi déjà ( moins quelques doutes ) {#emotions_dlg.boss}

En gros, il prends sa dose de drogue quotidienne {#emotions_dlg.boss} 

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Horoshimaru

J'xp un peu tous les jours voila tout (100 000 environt) ^^ et puis çà fait un an et demi déjà ( moins quelques doutes ) {#emotions_dlg.boss}

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
strikesword
Ninjamza

La preuve Strike n'a plus que 3 jutsus ><*

Quoi j'ai testé le mode full katana pour voir à quel point cette combinaison est trop puissante : et j'ai fait ces deux ratios en deux parties : 103-34 et 101-31 sur dojo ><""""" , soit des ratios de 3 et quelques , alors que moi je fait des ratios de 1 d'habitudes >< , et franchement n'importe quel "noob" ( prejorativement : celui qui cherche la methode la plus facile tout le temps pour xp ) peux l'utiliser . Il suffit de courser le ninja le plus proche de toi en restant appuyer sur la touche tir et voila ( j'ai meme reussi à tuer des raitons full kata de niveau un peu plus faible ) {#emotions_dlg.beatshot}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
valentinose

Bizarrement je trouve que les boule sont redevenu plus puissante... Mais faut avouer que acier renforcé + kata c'est très efficace^^

Par contre strike, ton built avec caillou est très efficace aussi !!

Oui çà je sais contre des niveaux moyens 40-60 sé cool .Mais je me met en meme temps en position vulnérable car peu de PV et je doit regain de manière immobile , après c'est à vous d'en profiter pour attaquer à ce moment ( et contre des boules d'énergie c'est mort donc XD )

Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats

Bizarrement je trouve que les boule sont redevenu plus puissante... Mais faut avouer que acier renforcé + kata c'est très efficace^^

Par contre strike, ton built avec caillou est très efficace aussi !!