Bienvenue CemiRamisse! :)
MDRRRRRRRRRRRRR
Pas de problème mais c'est simple avec photofiltre ><" . Et bienvenue parmi nous !!!
Je rappelle que la tradition exige un petit NT2 qqpart sur son avatar. Je dis ça pour Semi-remorque, mais ça marche pour Ryd et Ninjamza apparemment (t'as plus d'avatar toi ? ^^)
Mission accomplie
Car vous parlez d'un sujet qui m'intrigue (Cemi) ><
(Et en même temps je look le lev à Ryd')
Sil-vous-plait vous pouver me recruter je keaf votre clan !!
Bande de voleur
Horo, un jour tu m'expliqueras pourquoi tu as plus de posts sur notre clan que sur le tien ...
Ca fait quatre jours que personne n'a poste de messages, c'pas normal ca !!!
J'en ai un !!!!! :
GG pour les 176 pageset est-ce que je pourrais venir quand je serais lvl 100 siouplait
Quand t'es lev 100 dan tout de suite pour baisser leurs niveau >:D
Tu comptes le passer quand toi Horo ?
Bah j'attend que Ryd' sois pret pour notre duel je ne passerais pas de dan avant sa :/
Tu peux encore attendre, je fais une pause pour quelques temps ... xD
Sinon pour Cera je pense que ça peut être une bonne recrue, il joue bien et est assez actif.
Bande de voleur
Mon idée de malus à 10 voix à été retenus
J'en ai un !!!!! :
GG pour les 176 pageset est-ce que je pourrais venir quand je serais lvl 100 siouplait
Bah j'attend que Ryd' sois pret pour notre duel je ne passerais pas de dan avant sa :/
Tu peux encore attendre, je fais une pause pour quelques temps ... xD
Sinon pour Cera je pense que ça peut être une bonne recrue, il joue bien et est assez actif.
Desolé pour le double post !
Mais je voulais absolument proposer Cemiramisse ! C'est un bon joueur, il est Katon, son orthographe est correcte, il est très actif, et il est sympa :D ! De plus, il est lvl 84 1er dan et n'a pas de clan !! Casey, faut le faire postuler !!
Un nouveau fan MDR , apparemment ya dejà rydax et kether sur le coup et ... moi aussi MDR j'adore embeter ce(tte) joueur(euse)
Et comme çà on aura les 4 meilleurs katons du moment NIAHAHAHAHAHAHA
Desolé pour le double post !
Mais je voulais absolument proposer Cemiramisse ! C'est un bon joueur, il est Katon, son orthographe est correcte, il est très actif, et il est sympa :D ! De plus, il est lvl 84 1er dan et n'a pas de clan !! Casey, faut le faire postuler !!
Katon s'est connecté il y a pas longtemps, il a activé ces jutsus et a un peu xp ! Bon retour
!
J'en ai un !!!!! :
J'en ai un !!!!! :
- Aka : personne (ah si yoyosam apparait furtivement)
Je suis pas un pokemon ><
J'vois pas le rapport x)
POUR ! Il est assez puissant et sa tornade est dévastatrice ! Et il a l'air assez sympa même si je ne lui ai pas tellement parlé
!
Enfin, quand tu sera lvl 100 !
Chapeau pour ta description Strique ! (Je l'avais pas vu ><)
undefined
OUI Je suis trop fort !!!!
Réservation NTK ------------------->
Les enchères commences MDR
Elle / Il a déjà dit qu'il nous rejoindrais