Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Futon - 1° dan
lvl.989.802.456 xp
Rōnin
41 courses / 48 assassinats

je viencrai quand je serais lvl 100{#emotions_dlg.black_bad_smile}

si vous voulez bien{#emotions_dlg.beatshot}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
Ninjamza

Cinq des dix premiers au classement sont NT2 {#emotions_dlg.black_money} !

NT2 POWAAAAAAAAAAA !

Et oui on gère {#emotions_dlg.boss}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

Cinq des dix premiers au classement sont NT2 {#emotions_dlg.black_money} !

NT2 POWAAAAAAAAAAA !

Raiton
lvl.922.968.489 xp
Rōnin
46 courses / 130 assassinats

Faux Casey tu as aussi fais des doubles avec moi Seb et Pep ^^' et en faite mercredi je ne suis pas là =/

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
Casey
Casey

Alors dans l'ordre ou pas:

GG Ninjamza!!! Le trophée reste à la maison... on devrait mettre une sorte de beau logo sur le clan du Ninja Tooken :) Strike t'avait bien chauffé la place ^^

Euh pour Guillau-me, j'allais lui envoyer un mp, mais j'ai trouvé ça trop long oO Tout s'est passé bcp trop vite :'(

kether
Ninjamza

Et pour information, je lance mon propre tournoi : http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=160665 ! Ce serait bien d'avoir une équipe NT2 ;) !

Bon jeu :)

J'aimerais bien faire équipe avec Casey, mais n'étant pas sûr d'être présent...

Ben moi non plus je suis pas sûr d'être présent ^^ Mais il nous faut un minimum de préparation quand même oO J'ai fait des doubles qu'avec Kage, et que contre Ryd je crois :D

ya un troisième qui est pas sûr d'être là avec nous, qu'on monte la team :p 

Yusie Sourire !

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Casey

GG Ninjamza!!! Le trophée reste à la maison... on devrait mettre une sorte de beau logo sur le clan du Ninja Tooken :) Strike t'avait bien chauffé la place ^^

Euh pour Guillau-me, j'allais lui envoyer un mp, mais j'ai trouvé ça trop long oO Tout s'est passé bcp trop vite :'(

kether
Ninjamza

Et pour information, je lance mon propre tournoi : http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=160665 ! Ce serait bien d'avoir une équipe NT2 ;) !

Ben moi non plus je suis pas sûr d'être présent ^^ Mais il nous faut un minimum de préparation quand même oO J'ai fait des doubles qu'avec Kage, et que contre Ryd je crois :D

ya un troisième qui est pas sûr d'être là avec nous, qu'on monte la team :p 

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp

kether
Ninjamza

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
Ninjamza
strikesword

RAlala je m'absente une journée et vous engagez rydax {#emotions_dlg.grrr}

Pareil !! C'est tellement inattendu !! BIENVENUE {#emotions_dlg.bigsmile} !! Et puis ca y est, fini les hésitations, on est sans contestations le clan le plus puissant !!!!!!! {#emotions_dlg.black_anger}

PS : GG à Casey pour ses talents de recruteur Clin d'?il !

Vs Pepino et Raiden je ne crois pas ><

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
Ninjamza

Devinez qui est le nouveau Ninja Tooken x)

Dans les mini tournois le gagnant est ninja tooken ? *-*

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

Bravo jeune suiton , la NT2 est fier de toi {#emotions_dlg.boss}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
Rydax

Bien joué ^^

En fait plus le temps passe plus je me dis que c'est un conspiration contre moi, soit j'ai une mauvaise connexion quand un tournois est annoncé, soit je suis pas la. {#emotions_dlg.beatbrick}

C'est pire pour moi ! Je ne me suis JAMAIS inscrit à un tournoi {#emotions_dlg.beatbrick}, c'est ma DEUXIEME participation seulement {#emotions_dlg.beatshot} et de plus je n'habite pas en France, donc je dois faire avec le décalage horaire {#emotions_dlg.beatplaster} !

Katon - 1° dan
lvl.979.429.919 xp
50 courses / 50 assassinats
Ninjamza

Casey, tu n'annonces pas le ban de Guillau-me du clan {#emotions_dlg.bigsmile} ?

J'avais remarqué mais je ne me rapelle pas l'avoir vu...

Ninjamza

Bravo!

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 courses / 44 assassinats

Bien joué ^^

En fait plus le temps passe plus je me dis que c'est un conspiration contre moi, soit j'ai une mauvaise connexion quand un tournois est annoncé, soit je suis pas la. {#emotions_dlg.beatbrick}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp

Casey, tu n'annonces pas le ban de Guillau-me du clan {#emotions_dlg.bigsmile} ?

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 courses / 44 assassinats

Merci à tous. ;)

Pour le tournois je ne serais pas la de toute la semaine prochaine malheureusement,pour une prochaine fois. :p

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
strikesword

RAlala je m'absente une journée et vous engagez rydax {#emotions_dlg.grrr}

Pareil !! C'est tellement inattendu !! BIENVENUE {#emotions_dlg.bigsmile} !! Et puis ca y est, fini les hésitations, on est sans contestations le clan le plus puissant !!!!!!! {#emotions_dlg.black_anger}

PS : GG à Casey pour ses talents de recruteur Clin d'?il !