You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

4,451 comments

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
Yondame-Hokage
yusei32

Salut Pep chérie <3 ça va ? Tain en plus je suis partit à Narbonne à la plage avec ma copine et mon meilleur pote, je suis pas passé loin de Perpignan j'ai pensé à toi xD Bon sinon bon retour =D

Eh eh ! Je note les informations personnelles :P ! Je viens juste faire un petit coucou au clan comme l'a fait Casey :D (Même si Seinine y a rajouté sa petite touche personnalisée ^^') !

Et tu es bien reçu ^^ Coucou {#emotions_dlg.byebye}
Bon pour les autres, en rang par 3!!! http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=182447  Moi je suis pas là.

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders
yusei32

Salut Pep chérie <3 ça va ? Tain en plus je suis partit à Narbonne à la plage avec ma copine et mon meilleur pote, je suis pas passé loin de Perpignan j'ai pensé à toi xD Bon sinon bon retour =D

Eh eh ! Je note les informations personnelles :P ! Je viens juste faire un petit coucou au clan comme l'a fait Casey :D (Même si Seinine y a rajouté sa petite touche personnalisée ^^') !

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

Katon où es-tu ?????????????? {#emotions_dlg.buttery_what}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Ninjamza
yusei32

Bha au reste du clan de décider =) {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Oki, contre :D !

Pour ! Seulement si çà se passe bien avec les autres NT2

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
yusei32
upoo

Au faite Yusei , la semaine d'essai et terminé nan ?
Alors , je je pose ma candidature ou pas ? {#emotions_dlg.barbu}

Bha au reste du clan de décider =) {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Oki, contre :D !

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders
upoo
yusei32

Au faite Yusei , la semaine d'essai et terminé nan ?
Alors , je je pose ma candidature ou pas ? {#emotions_dlg.barbu}

Bha au reste du clan de décider =)

Suiton
lvl.10067.349.705 xp
- Shishō
123 races / 502 murders
upoo
Horoshimaru
Imago

Je t'épargne les droits d'auteur Casey ^^

Upoo cela me blesse qu'un forever alone des clans comme toi me surnomme ainsi : je propose à tout le monde de trouver un encore plus sympathique surnom à upoo pour que je puisse l'embêter à mon tour ^^

Le meilleur surnom reste "Supo"

Moi on peut m'apellé comme on veut sa ne m'embête pas du tout. {#emotions_dlg.buttery_big_smile}

C'est pas que je rouve pas de clan , c'est juste que je vais pas chez n'importe qui.

Je sais bien Upoo ^^ D'ailleurs c'est pour ça que tu ne veux pas venir chez nous ^^

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
Imago
upoo
Casey
Imago
kiki15

Quand j'aurais quitter mon clan je pourais venir dans le votre?

Bonjour kiki15
Pour ton entrée potentielle au clan, il va falloir attendre le retour de [nom du chef de clan], car même si tu postulais, ce ne serait pas moi qui t'accepterais : pour la simple et bonne raison que l'idéal que je vois dans ce clan et qui me pousse avant toutes choses à toujours soutenir notre chef est le respect d'autrui. Or l'attitude dont que tu affiches dans Tooken semble bien plus provocatrice et, pour moi, totalement inutile. Je ne veux pas être blessant ni insultant à travers mes paroles, mais tu es loin de pouvoir entrer dans mon estime actuellement.
Cordialement.

Merci pour la phrase Imago, ça épargne mon clavier {#emotions_dlg.black_victory}

Jean Biscotte se révolte ... {#emotions_dlg.lookdown}

Upoo cela me blesse qu'un forever alone des clans comme toi me surnomme ainsi : je propose à tout le monde de trouver un encore plus sympathique surnom à upoo pour que je puisse l'embêter à mon tour ^^

Le meilleur surnom reste "Supo"

Suiton
lvl.10067.349.705 xp
- Shishō
123 races / 502 murders
upoo
Casey
Imago
kiki15

Quand j'aurais quitter mon clan je pourais venir dans le votre?

Bonjour kiki15
Pour ton entrée potentielle au clan, il va falloir attendre le retour de [nom du chef de clan], car même si tu postulais, ce ne serait pas moi qui t'accepterais : pour la simple et bonne raison que l'idéal que je vois dans ce clan et qui me pousse avant toutes choses à toujours soutenir notre chef est le respect d'autrui. Or l'attitude dont que tu affiches dans Tooken semble bien plus provocatrice et, pour moi, totalement inutile. Je ne veux pas être blessant ni insultant à travers mes paroles, mais tu es loin de pouvoir entrer dans mon estime actuellement.
Cordialement.

Merci pour la phrase Imago, ça épargne mon clavier {#emotions_dlg.black_victory}

Jean Biscotte se révolte ... {#emotions_dlg.lookdown}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
kiki15

Maintenant tu ne les plus XD

Ouai MDR , la 2ème grande guerre de l'xp commence !!!!!!!!!

*casey était la 1ère {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Raiton - 1° dan
lvl.10013.579.156 xp
1,838 races / 1,213 murders
strikesword
pepino-hatake

Oui ça va, j'essaie de reprendre la main ^^

Comme je te l'ai dis par mp, félicitation Strike, je ne peux rien faire tu vas bien trop vite pour moi maintenant :)

Merci encore !!!!!!!!!!!! Mais je me tiendrais sur mes gardes {#emotions_dlg.black_super_man} Ne nous lache pas encore ^^

Casey

Il geek en solo ou tuto, on le voit jamais!!!
Hmmm, on va trouver une solution à ce problème {#emotions_dlg.bigsmile} 

Bah faut bien vus l'ecart ><'

Mais surtout ....

striketrophyfinal.jpg

*Pour au moins une minute XD

Maintenant tu ne les plus XD

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
Casey
pepino-hatake

Comme je te l'ai dis par mp, félicitation Strike, je ne peux rien faire tu vas bien trop vite pour moi maintenant :)

Oui yonda fait pareil faudrait pensé à diminuer l'xp en solo {#emotions_dlg.black_bad_smile}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

Et dan 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Accessoirement ^^

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
pepino-hatake

Merci encore !!!!!!!!!!!! Mais je me tiendrais sur mes gardes {#emotions_dlg.black_super_man} Ne nous lache pas encore ^^

Casey

Bah faut bien vus l'ecart ><'

Mais surtout ....

striketrophyfinal.jpg

*Pour au moins une minute XD

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
pepino-hatake

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
upoo
Casey    

Ta de la compagnie sur le podium des Futon ! {#emotions_dlg.black_greedy}

Encore 15M, courage {#emotions_dlg.bigsmile}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
pepino-hatake
strikesword

OH NON PEPINO REJOUE En pleurs

Tu croyais pouvoir me doubler sans forcer ? =P

Vous allez bien ? ^^

LU !!!!!!! Oui çà va trop bien et toi ? J'aurais fait revenir un ancient !!!!!!!!!!!! {#emotions_dlg.black_super_man}

MAX TU FOU KOI ?????????

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
pepino-hatake
strikesword

OH NON PEPINO REJOUE En pleurs

Tu croyais pouvoir me doubler sans forcer ? =P

Vous allez bien ? ^^

Salut ^^ !