Et tu es bien reçu ^^ Coucou
Bon pour les autres, en rang par 3!!! http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=182447 Moi je suis pas là.
Salut Pep chérie <3 ça va ? Tain en plus je suis partit à Narbonne à la plage avec ma copine et mon meilleur pote, je suis pas passé loin de Perpignan j'ai pensé à toi xD Bon sinon bon retour =D
Eh eh ! Je note les informations personnelles :P ! Je viens juste faire un petit coucou au clan comme l'a fait Casey :D (Même si Seinine y a rajouté sa petite touche personnalisée ^^') !
Katon où es-tu ??????????????
Bha au reste du clan de décider =)
Oki, contre :D !
Pour ! Seulement si çà se passe bien avec les autres NT2
Au faite Yusei , la semaine d'essai et terminé nan ?
Alors , je je pose ma candidature ou pas ?
Oki, contre :D !
Salut Pep chérie <3 ça va ? Tain en plus je suis partit à Narbonne à la plage avec ma copine et mon meilleur pote, je suis pas passé loin de Perpignan j'ai pensé à toi xD Bon sinon bon retour =D
Au faite Yusei , la semaine d'essai et terminé nan ?
Alors , je je pose ma candidature ou pas ?
Je t'épargne les droits d'auteur Casey ^^
Upoo cela me blesse qu'un forever alone des clans comme toi me surnomme ainsi : je propose à tout le monde de trouver un encore plus sympathique surnom à upoo pour que je puisse l'embêter à mon tour ^^
Le meilleur surnom reste "Supo"
Moi on peut m'apellé comme on veut sa ne m'embête pas du tout.
C'est pas que je rouve pas de clan , c'est juste que je vais pas chez n'importe qui.
Je sais bien Upoo ^^ D'ailleurs c'est pour ça que tu ne veux pas venir chez nous ^^
Quand j'aurais quitter mon clan je pourais venir dans le votre?
Bonjour kiki15
Pour ton entrée potentielle au clan, il va falloir attendre le retour de [nom du chef de clan], car même si tu postulais, ce ne serait pas moi qui t'accepterais : pour la simple et bonne raison que l'idéal que je vois dans ce clan et qui me pousse avant toutes choses à toujours soutenir notre chef est le respect d'autrui. Or l'attitude dont que tu affiches dans Tooken semble bien plus provocatrice et, pour moi, totalement inutile. Je ne veux pas être blessant ni insultant à travers mes paroles, mais tu es loin de pouvoir entrer dans mon estime actuellement.
Cordialement.
Merci pour la phrase Imago, ça épargne mon clavier
Jean Biscotte se révolte ...
Upoo cela me blesse qu'un forever alone des clans comme toi me surnomme ainsi : je propose à tout le monde de trouver un encore plus sympathique surnom à upoo pour que je puisse l'embêter à mon tour ^^
Le meilleur surnom reste "Supo"
Quand j'aurais quitter mon clan je pourais venir dans le votre?
Bonjour kiki15
Pour ton entrée potentielle au clan, il va falloir attendre le retour de [nom du chef de clan], car même si tu postulais, ce ne serait pas moi qui t'accepterais : pour la simple et bonne raison que l'idéal que je vois dans ce clan et qui me pousse avant toutes choses à toujours soutenir notre chef est le respect d'autrui. Or l'attitude dont que tu affiches dans Tooken semble bien plus provocatrice et, pour moi, totalement inutile. Je ne veux pas être blessant ni insultant à travers mes paroles, mais tu es loin de pouvoir entrer dans mon estime actuellement.
Cordialement.
Merci pour la phrase Imago, ça épargne mon clavier
Jean Biscotte se révolte ...
Maintenant tu ne les plus XD
Ouai MDR , la 2ème grande guerre de l'xp commence !!!!!!!!!
*casey était la 1ère
Oui ça va, j'essaie de reprendre la main ^^
Comme je te l'ai dis par mp, félicitation Strike, je ne peux rien faire tu vas bien trop vite pour moi maintenant :)
Merci encore !!!!!!!!!!!! Mais je me tiendrais sur mes gardes Ne nous lache pas encore ^^
Il geek en solo ou tuto, on le voit jamais!!!
Hmmm, on va trouver une solution à ce problème
Bah faut bien vus l'ecart ><'
Mais surtout ....
*Pour au moins une minute XD
Maintenant tu ne les plus XD
Comme je te l'ai dis par mp, félicitation Strike, je ne peux rien faire tu vas bien trop vite pour moi maintenant :)
Oui yonda fait pareil faudrait pensé à diminuer l'xp en solo
GG Strike !!!
Et dan 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Accessoirement ^^
Merci encore !!!!!!!!!!!! Mais je me tiendrais sur mes gardes Ne nous lache pas encore ^^
Bah faut bien vus l'ecart ><'
Mais surtout ....
*Pour au moins une minute XD
Ta de la compagnie sur le podium des Futon !
Encore 15M, courage
OH NON PEPINO REJOUE
Tu croyais pouvoir me doubler sans forcer ? =P
Vous allez bien ? ^^
LU !!!!!!! Oui çà va trop bien et toi ? J'aurais fait revenir un ancient !!!!!!!!!!!!
MAX TU FOU KOI ?????????
OH NON PEPINO REJOUE
Tu croyais pouvoir me doubler sans forcer ? =P
Vous allez bien ? ^^
Salut ^^ !