You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

4,451 comments

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
yoyosam
upoo

DOUBLE DAN ! {#emotions_dlg.black_anger}

Encore 60 lvl et tu me double :D

EPIC FAIL {#emotions_dlg.black_haha} !

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
upoo

DOUBLE DAN ! {#emotions_dlg.black_anger}

D'après mes calculs il te faut plus de 13M d'xp pour être utile à la moyenne du clan {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
upoo
Ra

Petite blague :

Qu'est-ce qu'un upoopotame qui fait du camping ?

Réponse : un upoocampe

{#emotions_dlg.buttery_unbelievable}

{#emotions_dlg.black_big_smile}

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders
Horoshimaru

Mince !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gagner yusei je ne pourrais plus geek cars je cuisine dans le restaurant du mon père et j'aurais pas le temps d'xp :'(

Mais je resterais 10 eme {#emotions_dlg.matrix}

Reste y ^^' Moi je risque de prendre pas mal cette semaine, alors sème Shin et ça sera déjà pas mal, vue que je compte doubler Kether cette semaine ^^' Enfin si possible quoi

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders

Mince !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gagner yusei je ne pourrais plus geek cars je cuisine dans le restaurant du mon père et j'aurais pas le temps d'xp :'(

Mais je resterais 10 eme {#emotions_dlg.matrix}

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
upoo
Ninjamza

Moi c'est yoyo qui m'fait peur x) ! Surtout que je joue très mal en ce moment {#emotions_dlg.beatshot} !

Au faite , je t'ai dit que j'ai déja gagné 6M en une semaine ?{#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Ya une semaine t'avais pas 4 M __'

Et de plus ya yusei qui me lache pas jdois xp comme un malade.

Katon - 1° dan
lvl.979.429.919 xp
50 races / 50 murders

Petite blague :

Qu'est-ce qu'un upoopotame qui fait du camping ?

Réponse : un upoocampe

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders

Moi c'est yoyo qui m'fait peur x) ! Surtout que je joue très mal en ce moment {#emotions_dlg.beatshot} !

Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders
upoo

Ni vue ni connue , je rattrape tout vos membre ... *Dédicasse a Kagefuton qui viens de se faire doublé*

Et tu t'arretes la ok ? {#emotions_dlg.whaaat}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
upoo

Bon , mainteant que j'ai une image trop mimi , vous allez m'accepté hein ? {#emotions_dlg.black_greedy}

Hatsune miku !!!!!!!!!!!!!!!!!! la chanteuse la plus sexy qui n'existe pas {#emotions_dlg.black_red_heart}

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
-Raiden-

N'oublies pas ce que je t'ai dis. Tant que tu n'auras pas franchie ces "étapes", ce n'est pas la peine.

Mais tu le fais exprès :o

Il veut pas ><

Tu peux pas le remplaçer par une autre étapes ? xD

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
upoo

Bon , mainteant que j'ai une image trop mimi , vous allez m'accepté hein ? {#emotions_dlg.black_greedy}

Wahou, pourquoi pas? XD

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 races / 44 murders
-Raiden-
Horoshimaru
Rydax
Horoshimaru
Rydax

Désolé du double post, mais y'a du mito ! 

Capturemito

Tu m'expliques comment tu nous as dépassé avec seulement 90 assassinnats ? (En passant on l'écrit pas "assassina's" à la façon Assassin's creed) xD

Il me manquais 200 000 xp pour vous dépasser et en assasina ya pas mal de monde (+ceux ou j'ai pas eu le temps de tuer le mec qui fuis)

RydaxDe toute façon comme je dis toujours, le classement ne vaut rien si tu n'es pas capable de battre ceux que tu as dépassé. {#emotions_dlg.baffle}

Lol depuis le temps que je t'attend tu n'ai jamais pret pour notre duel mais quand c'est kether c'est tout de suite ^^

Et pour l'instant il ne me manque que toi à battre ^^ ( Je ne peux plus compter Casey vu qu'il a un seul bras et raiden vu qu'il me manque plein de chose à apprendre.)

Si j'ai duel Kether c'est que je le considère comme l'actuel Ninja tooken et comme le meilleur joueur du jeu pour le moment. 

Et pour moi un bon joueur c'est un joueur capable de très bien jouer en duel comme en libre, l'un ne pas va sans l'autre.

Etonnes moi en libre et on verra ensuite. ;)

Mais lol laisse béton je passe directement à Raiden.

Je joue de moin en moin (car je dois look naruto) et je n'ai pas le temps de faire des beaux Ratio's.

Si tu refuse à chaque fois c'est plus la penne je vais sauter une étape ^^

N'oublies pas ce que je t'ai dis. Tant que tu n'auras pas franchie ces "étapes", ce n'est pas la peine.

Prends le parce que le pauvre il risque d'attendre longtemps sinon ... {#emotions_dlg.ahhh}

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
Casey
Horoshimaru

Je joue de moin en moin (car je dois look naruto) et je n'ai pas le temps de faire des beaux Ratio's.

Moi tu m'as pas bcp demandé par rapport à d'autres qui veulent me défier :P

J'ai toujours cru que tu allais dire non ^^

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
Horoshimaru

Moi tu m'as pas bcp demandé par rapport à d'autres qui veulent me défier :P

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
Rydax
Horoshimaru
Rydax

Capturemito

Tu m'expliques comment tu nous as dépassé avec seulement 90 assassinnats ? (En passant on l'écrit pas "assassina's" à la façon Assassin's creed) xD

Il me manquais 200 000 xp pour vous dépasser et en assasina ya pas mal de monde (+ceux ou j'ai pas eu le temps de tuer le mec qui fuis)

RydaxDe toute façon comme je dis toujours, le classement ne vaut rien si tu n'es pas capable de battre ceux que tu as dépassé. {#emotions_dlg.baffle}

Lol depuis le temps que je t'attend tu n'ai jamais pret pour notre duel mais quand c'est kether c'est tout de suite ^^

Et pour l'instant il ne me manque que toi à battre ^^ ( Je ne peux plus compter Casey vu qu'il a un seul bras et raiden vu qu'il me manque plein de chose à apprendre.)

Si j'ai duel Kether c'est que je le considère comme l'actuel Ninja tooken et comme le meilleur joueur du jeu pour le moment. 

Et pour moi un bon joueur c'est un joueur capable de très bien jouer en duel comme en libre, l'un ne pas va sans l'autre.

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 races / 44 murders
Horoshimaru
Rydax

Capturemito

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
Rydax

Capturemito

Raiton
lvl.791.193.720 xp
Rōnin
no race / no murder
Casey
yusei32
Horoshimaru

Rien qu'avec des assassina's j'ai dépasser vos deux katon's {#emotions_dlg.black_haha}

Perso, maintenant que le mulishoot retire pas mal de chakra, et que vous êtes un peu moins cheaté qu'avant, tu devrais moins faire le malin, toi tu geeks, nous on peu pas, mais sous peu la version photon arrive, si je me remet à geeker, tu vas pas être content, surtout si on refait un duel à se moment là x)

Fai's gaffe la dernière foi's que tu l'a's pa's pri's au s'érieux, t'a's mangé un 3/0 {#emotions_dlg.sure}

Casey à rais'son sous es'times's ces's ennemi peut coûté la vie Lool 

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
yusei32
Horoshimaru

Rien qu'avec des assassina's j'ai dépasser vos deux katon's {#emotions_dlg.black_haha}

Perso, maintenant que le mulishoot retire pas mal de chakra, et que vous êtes un peu moins cheaté qu'avant, tu devrais moins faire le malin, toi tu geeks, nous on peu pas, mais sous peu la version photon arrive, si je me remet à geeker, tu vas pas être content, surtout si on refait un duel à se moment là x)

Fai's gaffe la dernière foi's que tu l'a's pa's pri's au s'érieux, t'a's mangé un 3/0 {#emotions_dlg.sure}