EPIC FAIL !
DOUBLE DAN !
D'après mes calculs il te faut plus de 13M d'xp pour être utile à la moyenne du clan
Petite blague :
Qu'est-ce qu'un upoopotame qui fait du camping ?
Réponse : un upoocampe
Mince !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gagner yusei je ne pourrais plus geek cars je cuisine dans le restaurant du mon père et j'aurais pas le temps d'xp :'(
Mais je resterais 10 eme
Reste y ^^' Moi je risque de prendre pas mal cette semaine, alors sème Shin et ça sera déjà pas mal, vue que je compte doubler Kether cette semaine ^^' Enfin si possible quoi
Mince !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gagner yusei je ne pourrais plus geek cars je cuisine dans le restaurant du mon père et j'aurais pas le temps d'xp :'(
Mais je resterais 10 eme
Moi c'est yoyo qui m'fait peur x) ! Surtout que je joue très mal en ce moment !
Au faite , je t'ai dit que j'ai déja gagné 6M en une semaine ?
Ya une semaine t'avais pas 4 M __'
Et de plus ya yusei qui me lache pas jdois xp comme un malade.
Petite blague :
Qu'est-ce qu'un upoopotame qui fait du camping ?
Réponse : un upoocampe
Moi c'est yoyo qui m'fait peur x) ! Surtout que je joue très mal en ce moment !
Ni vue ni connue , je rattrape tout vos membre ... *Dédicasse a Kagefuton qui viens de se faire doublé*
Et tu t'arretes la ok ?
Bon , mainteant que j'ai une image trop mimi , vous allez m'accepté hein ?
Hatsune miku !!!!!!!!!!!!!!!!!! la chanteuse la plus sexy qui n'existe pas
N'oublies pas ce que je t'ai dis. Tant que tu n'auras pas franchie ces "étapes", ce n'est pas la peine.
Mais tu le fais exprès :o
Il veut pas ><
Tu peux pas le remplaçer par une autre étapes ? xD
Bon , mainteant que j'ai une image trop mimi , vous allez m'accepté hein ?
Wahou, pourquoi pas? XD
Désolé du double post, mais y'a du mito !
Tu m'expliques comment tu nous as dépassé avec seulement 90 assassinnats ? (En passant on l'écrit pas "assassina's" à la façon Assassin's creed) xD
Il me manquais 200 000 xp pour vous dépasser et en assasina ya pas mal de monde (+ceux ou j'ai pas eu le temps de tuer le mec qui fuis)

Lol depuis le temps que je t'attend tu n'ai jamais pret pour notre duel mais quand c'est kether c'est tout de suite ^^
Et pour l'instant il ne me manque que toi à battre ^^ ( Je ne peux plus compter Casey vu qu'il a un seul bras et raiden vu qu'il me manque plein de chose à apprendre.)
Si j'ai duel Kether c'est que je le considère comme l'actuel Ninja tooken et comme le meilleur joueur du jeu pour le moment.
Et pour moi un bon joueur c'est un joueur capable de très bien jouer en duel comme en libre, l'un ne pas va sans l'autre.
Etonnes moi en libre et on verra ensuite. ;)
Mais lol laisse béton je passe directement à Raiden.
Je joue de moin en moin (car je dois look naruto) et je n'ai pas le temps de faire des beaux Ratio's.
Si tu refuse à chaque fois c'est plus la penne je vais sauter une étape ^^
N'oublies pas ce que je t'ai dis. Tant que tu n'auras pas franchie ces "étapes", ce n'est pas la peine.
Prends le parce que le pauvre il risque d'attendre longtemps sinon ...
Je joue de moin en moin (car je dois look naruto) et je n'ai pas le temps de faire des beaux Ratio's.
Moi tu m'as pas bcp demandé par rapport à d'autres qui veulent me défier :P
J'ai toujours cru que tu allais dire non ^^
Moi tu m'as pas bcp demandé par rapport à d'autres qui veulent me défier :P
Tu m'expliques comment tu nous as dépassé avec seulement 90 assassinnats ? (En passant on l'écrit pas "assassina's" à la façon Assassin's creed) xD
Il me manquais 200 000 xp pour vous dépasser et en assasina ya pas mal de monde (+ceux ou j'ai pas eu le temps de tuer le mec qui fuis)

Lol depuis le temps que je t'attend tu n'ai jamais pret pour notre duel mais quand c'est kether c'est tout de suite ^^
Et pour l'instant il ne me manque que toi à battre ^^ ( Je ne peux plus compter Casey vu qu'il a un seul bras et raiden vu qu'il me manque plein de chose à apprendre.)
Si j'ai duel Kether c'est que je le considère comme l'actuel Ninja tooken et comme le meilleur joueur du jeu pour le moment.
Et pour moi un bon joueur c'est un joueur capable de très bien jouer en duel comme en libre, l'un ne pas va sans l'autre.

Rien qu'avec des assassina's j'ai dépasser vos deux katon's
Perso, maintenant que le mulishoot retire pas mal de chakra, et que vous êtes un peu moins cheaté qu'avant, tu devrais moins faire le malin, toi tu geeks, nous on peu pas, mais sous peu la version photon arrive, si je me remet à geeker, tu vas pas être content, surtout si on refait un duel à se moment là x)
Fai's gaffe la dernière foi's que tu l'a's pa's pri's au s'érieux, t'a's mangé un 3/0
Casey à rais'son sous es'times's ces's ennemi peut coûté la vie Lool
Rien qu'avec des assassina's j'ai dépasser vos deux katon's
Perso, maintenant que le mulishoot retire pas mal de chakra, et que vous êtes un peu moins cheaté qu'avant, tu devrais moins faire le malin, toi tu geeks, nous on peu pas, mais sous peu la version photon arrive, si je me remet à geeker, tu vas pas être content, surtout si on refait un duel à se moment là x)
Fai's gaffe la dernière foi's que tu l'a's pa's pri's au s'érieux, t'a's mangé un 3/0