Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
kether
Casey
strikesword
Casey

Bon bah, ya une team NT2 inscrite, vous y allez tous si vous pouvez, et vous gérez entre vous!
Oubliez pas d'établir une simili-stratégie basée sur les capacités offensives et défensives de chaque joueur.

Simple : moi et kether on peux les immobiliser aux pics et vous balancez vos JU ou des boules Overcheatées dessus {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Ca serait pas mal que kether ne meurt pas trop vite, histoire d'achever les survivants d'en face^^

Lol Casey jvais te péter l'autre bras ! {#emotions_dlg.black_secret_smile}

Bah quoi c'est un compliment!! {#emotions_dlg.byebye} 

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
kether

Strike on est la seconde la plus représentée dans le top 10 !

Ah mais oui !!!!!!!! Un katon , un futon , et un suiton , MAIS 2 DOTONS !!!!!!! ( et 5 raitons aussi{#emotions_dlg.beatbrick})

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats

Erf moi pein ne peut pas joué et Fusa je suis pas sur qu'il viendrais faut que je trouve un arrangement pour y participé !

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
strikesword
Casey

Bon bah, ya une team NT2 inscrite, vous y allez tous si vous pouvez, et vous gérez entre vous!
Oubliez pas d'établir une simili-stratégie basée sur les capacités offensives et défensives de chaque joueur.

Simple : moi et kether on peux les immobiliser aux pics et vous balancez vos JU ou des boules Overcheatées dessus {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Ca serait pas mal que kether ne meurt pas trop vite, histoire d'achever les survivants d'en face^^

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats
Ninjamza
yusei32

Vous allez rire, pas moi, ma copine m'a porté au boulot se jeudi comme il pleuvait, et on a eu un accident, pas de grosse blessures, mais j'ai le dos un peu bloqué, donc finalement je suis dispo pour le tournoie x)

C'est ta copine qui conduisait {#emotions_dlg.buttery_the_devil} ?

Bon rétablissement {#emotions_dlg.black_super_man} !

Ouep, les flics m'ont dit que je suis un miraculé, parce que j'ai que seigné de la tête, par contre abusé comment ça pissait le sang sérieux ! Mais sinon je m'en sort bien, elle elle n'a rien c'es le principale ^^"

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Casey

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
yusei32

Vous allez rire, pas moi, ma copine m'a porté au boulot se jeudi comme il pleuvait, et on a eu un accident, pas de grosse blessures, mais j'ai le dos un peu bloqué, donc finalement je suis dispo pour le tournoie x)

C'est ta copine qui conduisait {#emotions_dlg.buttery_the_devil} ?

Bon rétablissement {#emotions_dlg.black_super_man} !

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 courses / 44 assassinats

Si Ninjam est pas la, pourquoi pas, ça peut donner quelque chose de pas mal. ^^

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
Casey
strikesword
Casey

Participants NT2 pour l'instant:

kether
Ninjamza
Strikesword

"Et trois jambons pour quatre !" XD

Bon on prend quoi comme cri de guerre et comme nom d'équipe alors ?

J'vous ai déjà inscrit, les places sont chères, mais  apparemment on peut réserver même si on est tout seul. Donc du coup vous êtes remplaçants ... http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=182447

Ryd, je suggère que tu te joigne à eux pour remplacer kether si il ne peut pas, Ninjamza si il veut prendre ta place de remplaçant, ou strike si jamais ya besoin. Si un des trois veut se désister pour te laisser sa place, vous vous arrangez entre vous.
Les inscriptions se sont faites rapidement, du coup on est un peu pris au dépourvu X)
Je serait pas trop là, mais si vous voulez vous entrainer en coopération, vous pouvez vous entrainer en 3vs3 avec la Team NTK, j'en ai déjà parlé avec eux.

Hey !! J'ai jamais dit que je serais là {#emotions_dlg.beatshot} ! Comme remplaçant peut-être mais pas sûr {#emotions_dlg.beatbrick} !

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
upoo

J'attend encore pour ma candidature au fait ...

Ya plus de place sinon j'aurais suggéré une team Rydupooyoyo ^^

Pour ta candidature, je t'ai dis qu'on en parlerait en privé (c'était une blague, mais mes blagues ont toujours un sens profond :D) 

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
strikesword
Casey

kether
Ninjamza
Strikesword

J'vous ai déjà inscrit, les places sont chères, mais  apparemment on peut réserver même si on est tout seul. Donc du coup vous êtes remplaçants ... http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=182447

Ryd, je suggère que tu te joigne à eux pour remplacer kether si il ne peut pas, Ninjamza si il veut prendre ta place de remplaçant, ou strike si jamais ya besoin. Si un des trois veut se désister pour te laisser sa place, vous vous arrangez entre vous.
Les inscriptions se sont faites rapidement, du coup on est un peu pris au dépourvu X)
Je serait pas trop là, mais si vous voulez vous entrainer en coopération, vous pouvez vous entrainer en 3vs3 avec la Team NTK, j'en ai déjà parlé avec eux.

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
Rydax

Yusei j'arrive pas à te chopper sur la shout, t'es dispo pour le tournois ? :D 

Si oui il faudrait un 3ème aussi, Tirend peut-être ?

C'est parfait {#emotions_dlg.black_bad_smile}

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 courses / 44 assassinats

Yusei j'arrive pas à te chopper sur la shout, t'es dispo pour le tournois ? :D 

Si oui il faudrait un 3ème aussi, Tirend peut-être ?

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Casey

kether
Ninjamza
Strikesword

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp

kether
Ninjamza
Strikesword

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp

JE serais là pour le tournoi de dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!

GO GO UP 100 pour dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!{#emotions_dlg.black_super_man}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
yoyosam

A la recherche de coequipier ...

Si quelqu'un veux merci {#emotions_dlg.black_red_heart}

Il veulent pas de toi dans ta überteam? C'pas l'Armée Shinobi du Salut ici {#emotions_dlg.sweetkiss}

Pour les membres qui veulent concourir dans une (voire 2) team NT2, merci d'indiquer votre disponibilité, qu'on dispatche tout ça correctement (et qu'on prennent des extérieurs pourquoi pas).
Si vous voulez concourrir avec d'autres ninjas qui ne sont pas de la team, il n'y a pas de problème non plus! 

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
Casey
Yondame-Hokage
yusei32

Salut Pep chérie <3 ça va ? Tain en plus je suis partit à Narbonne à la plage avec ma copine et mon meilleur pote, je suis pas passé loin de Perpignan j'ai pensé à toi xD Bon sinon bon retour =D

Eh eh ! Je note les informations personnelles :P ! Je viens juste faire un petit coucou au clan comme l'a fait Casey :D (Même si Seinine y a rajouté sa petite touche personnalisée ^^') !

Et tu es bien reçu ^^ Coucou {#emotions_dlg.byebye}
Bon pour les autres, en rang par 3!!! http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=182447  Moi je suis pas là.

Pareil pour moi, mais peut-être comme remplaçant (ça me porte chance) :p !