Envoie un mp de plainte à 2Kin ^^
Le bug des pages de clan est réparé, videz votre cache!
Hé mais pourquoi je suis le dernier cité sur la page du site en vainqueurs du tournois ?
Si tu veux cassie mais là je suis pas mal occupé avec Pep , mais tkt ce n'est plus qu'une question de temps avant que je redevienne 2ème
Soulever des interrogations et être un rageux sont deux choses différentes, faut arrêter d'employer ce terme n'importe comment.
Strike je t'aide à établir ton record si tu veux
Snif ma belle page de clan est cassée
Faudra que je me fasse une journée 0/1000 moi XD
@Orion --> Lol t'as vu ça ce vois trop que ça a été retoucher x) je l'ai remarqué la première fois que je l'ai vu :p
Barrez vous bande de tarés!
Perso depuis que j'ai atteint lvl 80 je n'y crois plus ... un JU ultime aurait finis par t'avoir avant les 1000 kills, ou alors j'en fait autant en restant comme un *** en métamorphose à attendre des proies potentielles et en m'enfuyant au moindre danger => sans intérêts
Je préfère faire des 100/100 MDR
Sa resemble pas vraiment a un zéro le 2 eme Raiden =D
Raiden:
Upoo, tu ne sais pas utilisé Paint (grosse tâche autour du chiffre).
Problem ?
----
Lol j'ai vu pire sur le tiens x)
Un 0 Plus gros qu'un autre ^^
Tkt j'avais compris, je l'ai supprimé manuellement.
Grosse tâche derrière le clavier aussi X) Va foutre ça sur le mur AWP Upoo!!! ><
Fake d'une pauvre personne qui cherche un clan et des amis :D
Pep m'oblige à rester solo pour compenser son xp quotidienne et mon retard ... le vilain
Upoo lorsque t'auras le 15ème dan on verra ^^ !
Angeduciel le seul katon à m'avoir dépassé un jour c'est Rydax avec son nouveau compte !
Non mais les comptes sasuke et compagnie, merci bien. Un peu d'originalité et de personnalité que diable!
Mon vote pour sasuke akkpuden : CONTRE car totalement inconnu au bataillon même si j'ai déjà vu sont pseudo en jeu.
Les gars je sens que Pein va me dépasser x)
Et bah j'ai copier-coller une citation de forum
Comment t'as fais pour citer Strike ?