Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
Horoshimaru
strikeswordçà cause sur moi ? interressant {#emotions_dlg.buttery_bad_smile} Mais tkt yusei je suis un grand garçon {#emotions_dlg.black_victory}

Si tu savais {#emotions_dlg.black_haha}

Edit: On peux éditer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woooohooooo

Parfois j'aimerais être intendant pour supprimer les com's d'horo {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
strikesword
yusei32

Strikeword viens de postuler au clan --' c'est un autre compte à toi Strike et ou c'est un fake de merde ? Bref à l'attendant je refuse.

Ha et aussi, arrêtez de parler sur Strike, certains doivent faire d'autres choses sans forcément qu'on en parle, je ne vise personne mais j'ai ma petite idée dessus, alors bon ..

Oui je l'ai croisé en ligne à l'instant il est plutot sympa et veux être mon fils {#emotions_dlg.black_haha}, biensûr c'est surement un compte secondaire mais j'ignore de qui ><'

Upoo arrêtes de te cacher !!!!! MDR

Et çà cause sur moi ? interressant {#emotions_dlg.buttery_bad_smile} Mais tkt yusei je suis un grand garçon {#emotions_dlg.black_victory}

Si tu savais {#emotions_dlg.black_haha}

Edit: On peux éditer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woooohooooo

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
MEGA TRIME
yusei32

Strikeword viens de postuler au clan --' c'est un autre compte à toi Strike et ou c'est un fake de merde ? Bref à l'attendant je refuse.

Ha et aussi, arrêtez de parler sur Strike, certains doivent faire d'autres choses sans forcément qu'on en parle, je ne vise personne mais j'ai ma petite idée dessus, alors bon ..

non meme que orion cc a crue que c'etait strikesword et heu de toute facon il est dans mon clan

A MORT L'ORGANISATION DIVINE !!!!!!! {#emotions_dlg.black_anger}

Edit test {#emotions_dlg.beauty}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
yusei32

Oui je l'ai croisé en ligne à l'instant il est plutot sympa et veux être mon fils {#emotions_dlg.black_haha}, biensûr c'est surement un compte secondaire mais j'ignore de qui ><'

Upoo arrêtes de te cacher !!!!! MDR

Et çà cause sur moi ? interressant {#emotions_dlg.buttery_bad_smile} Mais tkt yusei je suis un grand garçon {#emotions_dlg.black_victory}

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
strikesword

J'en revient toujours pas que max sois 10ème il serait temps qu'il revienne lui ><'

Chut tu veux tout de même pas me le mettre sur le dos ><*

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp

J'en revient toujours pas que max sois 10ème il serait temps qu'il revienne lui ><'

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
soxsoxsox
Rydax

T'en fais pas, il va me prendre la place, mais je reviens chez moi la semaine prochaine, et je ferais le necessaire pour rattraper Horo Yusei et Yondame. ça devrait pas prendre longtemps. xD

Je t'aurais bien conseillé la méthode de strikesword mais bon... il est passé du côté obscur {#emotions_dlg.bigsmile}.

Dit moi quand tu passeras en jeu, ça mettra un peu de piment en partie car c'est un peu plat en ce moment et je suis pas motivé ^^.

Pas faux ça ^^ !

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
Rydax

T'en fais pas, il va me prendre la place, mais je reviens chez moi la semaine prochaine, et je ferais le necessaire pour rattraper Horo Yusei et Yondame. ça devrait pas prendre longtemps. xD

Je t'aurais bien conseillé la méthode de strikesword mais bon... il est passé du côté obscur {#emotions_dlg.bigsmile}.

Dit moi quand tu passeras en jeu, ça mettra un peu de piment en partie car c'est un peu plat en ce moment et je suis pas motivé ^^.

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 courses / 44 assassinats
Ninjamza

Attention Ryd t'as Pein au talons {#emotions_dlg.beatbrick} !!

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp

Attention Ryd t'as Pein au talons {#emotions_dlg.beatbrick} !!

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
strikesword

Préparez vous à la guerre{#emotions_dlg.hungry} enfin de l'animation çà serait pas mal {#emotions_dlg.boss}

T's le seul NT2 à sans chaud on dirais x)

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
Rydax
soxsoxsox
Ra

Fais gaffe, tu vas en recevoir une!{#emotions_dlg.misdoubt}

J'espère que tu parles de la main droite! {#emotions_dlg.black_amazing}{#emotions_dlg.buttery_embarrassed}

Il n'y a pas que ça ... {#emotions_dlg.ahhh}

Tas d'andouilles! {#emotions_dlg.buttery_unhappy}

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats
Horoshimaru

COUPEZ LES BRAS DE YUSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas grave j'irais xp avec mes pieds =p

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin

COUPEZ LES BRAS DE YUSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
pepino-hatake
soxsoxsox
Casey

Moi aussi je fais d'autres trucs quand je joue... {#emotions_dlg.buttery_i_have_no_idea} 

La main droite, la main droite! {#emotions_dlg.sure}

Mdr.

Je fais également d'autres trucs quand je joue, mais disons que là ça me prend énormément de temps ^^

Si tout se passe bien, je reviendrai jouer uniquement en mode réseau d'ici la fin de la semaine :)

Lol j'ai les boules c'est temps si je me dope au Episode de Naruto et Yusei a pris une sacrée avance :x

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 courses / 44 assassinats
soxsoxsox
Ra

J'espère que tu parles de la main droite! {#emotions_dlg.black_amazing}{#emotions_dlg.buttery_embarrassed}

Il n'y a pas que ça ... {#emotions_dlg.ahhh}

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
Ra

Katon - 1° dan
lvl.979.429.919 xp
50 courses / 50 assassinats
soxsoxsox
Casey

Moi aussi je fais d'autres trucs quand je joue... {#emotions_dlg.buttery_i_have_no_idea} 

La main droite, la main droite! {#emotions_dlg.sure}