Parfois j'aimerais être intendant pour supprimer les com's d'horo
Strikeword viens de postuler au clan --' c'est un autre compte à toi Strike et ou c'est un fake de merde ? Bref à l'attendant je refuse.
Ha et aussi, arrêtez de parler sur Strike, certains doivent faire d'autres choses sans forcément qu'on en parle, je ne vise personne mais j'ai ma petite idée dessus, alors bon ..
Oui je l'ai croisé en ligne à l'instant il est plutot sympa et veux être mon fils , biensûr c'est surement un compte secondaire mais j'ignore de qui ><'
Upoo arrêtes de te cacher !!!!! MDR
Et çà cause sur moi ? interressant Mais tkt yusei je suis un grand garçon
Si tu savais
Edit: On peux éditer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woooohooooo
Strikeword viens de postuler au clan --' c'est un autre compte à toi Strike et ou c'est un fake de merde ? Bref à l'attendant je refuse.
Ha et aussi, arrêtez de parler sur Strike, certains doivent faire d'autres choses sans forcément qu'on en parle, je ne vise personne mais j'ai ma petite idée dessus, alors bon ..
non meme que orion cc a crue que c'etait strikesword et heu de toute facon il est dans mon clan
A MORT L'ORGANISATION DIVINE !!!!!!!
Edit test
Oui je l'ai croisé en ligne à l'instant il est plutot sympa et veux être mon fils , biensûr c'est surement un compte secondaire mais j'ignore de qui ><'
Upoo arrêtes de te cacher !!!!! MDR
Et çà cause sur moi ? interressant Mais tkt yusei je suis un grand garçon
J'en revient toujours pas que max sois 10ème il serait temps qu'il revienne lui ><'
Chut tu veux tout de même pas me le mettre sur le dos ><*
J'en revient toujours pas que max sois 10ème il serait temps qu'il revienne lui ><'
T'en fais pas, il va me prendre la place, mais je reviens chez moi la semaine prochaine, et je ferais le necessaire pour rattraper Horo Yusei et Yondame. ça devrait pas prendre longtemps. xD
Je t'aurais bien conseillé la méthode de strikesword mais bon... il est passé du côté obscur .
Dit moi quand tu passeras en jeu, ça mettra un peu de piment en partie car c'est un peu plat en ce moment et je suis pas motivé ^^.
Pas faux ça ^^ !
T'en fais pas, il va me prendre la place, mais je reviens chez moi la semaine prochaine, et je ferais le necessaire pour rattraper Horo Yusei et Yondame. ça devrait pas prendre longtemps. xD
Je t'aurais bien conseillé la méthode de strikesword mais bon... il est passé du côté obscur .
Dit moi quand tu passeras en jeu, ça mettra un peu de piment en partie car c'est un peu plat en ce moment et je suis pas motivé ^^.
Attention Ryd t'as Pein au talons !!
Attention Ryd t'as Pein au talons !!
Préparez vous à la guerre enfin de l'animation çà serait pas mal
T's le seul NT2 à sans chaud on dirais x)
Préparez vous à la guerre enfin de l'animation çà serait pas mal
Fais gaffe, tu vas en recevoir une!
J'espère que tu parles de la main droite!
Il n'y a pas que ça ...
Tas d'andouilles!
COUPEZ LES BRAS DE YUSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas grave j'irais xp avec mes pieds =p
COUPEZ LES BRAS DE YUSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je fais d'autres trucs quand je joue...
La main droite, la main droite!
Mdr.
Je fais également d'autres trucs quand je joue, mais disons que là ça me prend énormément de temps ^^
Si tout se passe bien, je reviendrai jouer uniquement en mode réseau d'ici la fin de la semaine :)
Lol j'ai les boules c'est temps si je me dope au Episode de Naruto et Yusei a pris une sacrée avance :x
Il n'y a pas que ça ...
Moi aussi je fais d'autres trucs quand je joue...
La main droite, la main droite!