CE N'EST PAS "RAIZEN" MAIS "REIZAN", celui qui a gagné le concours de skin en 2010.
Combien de fois faudra t'il le répéter ?
Lol il doit confondre avec "Raizen"
"Yosh" xD
Au sujet de i RedPunisher je suis neutre car je suis d'avis qu'il gagne quelques niveaux avant de repostuler ^^ !
Les clans "officiel" n'existaient pas encore à cette époque.
Merci d'être passé.
Faut arrêter de dire des conneries, aucun de vous n'étiez sur le jeu lorsque Raizen a remporté le concours de skin, vous ne le connaissez pas.
De plus Sox et moi avons parlé avec Reizan sur la shout et je peux t'assurer que c'est bien lui.
Yosh . Je postule dans le clan je pense avoir le niveau je vais joué et xp régulierement et pour ceux qui ne le savent pas je suis Reizan , à très vite IG ! ( j'ai up 60 lvl en 1 jour sa prouve que je vais faire honneur comme avant ^^ )
Lev 60 c'est rien ....
Je ne sais pas qui mais un NT2 avais prédis que le clan à upoo tiendrais pas plus d'une semaine et c'est arrivé !!
GG le devin
Pour te servir !
Yosh . Je postule dans le clan je pense avoir le niveau je vais joué et xp régulierement et pour ceux qui ne le savent pas je suis Reizan , à très vite IG ! ( j'ai up 60 lvl en 1 jour sa prouve que je vais faire honneur comme avant ^^ )
Lev 60 c'est rien ....
Je ne sais pas qui mais un NT2 avais prédis que le clan à upoo tiendrais pas plus d'une semaine et c'est arrivé !!
GG le devin
Je préfère resté ici.
Pour être humilié encore plus? c'est pas ninjamza qui devrait être appelé "Mazo" ...
- déflagration : POUR, très pratique pour parer les fumas et embeter les ninjas à l'occasion
Lol moi j'en avais marre cars ça ne barre jamais les fuma's lancé contre moi >< et les dégats sont petit comparé comparé au niveau de chakra qu'il prend ....
C'est moi où je vois plus de nouveaux suiton ingame ?
J'en ai vu deux qui ont "Uchiha" dans leur pseudo, dont un qui connaît le décalage d'après ses dires. Ils sont pas mals du tout.
Moi en doton c'est le désert (jeu de mot trop rigolo )
J'en ai vu deux qui ont "Uchiha" dans leur pseudo, dont un qui connaît le décalage d'après ses dires. Ils sont pas mals du tout.
Débat intéressants ^^ :
- kusanagi : POUR/CONTRE, je tolère que l'on en sois équipé mais pas à très haute puissance car elle engendre l'effet ralentisseur qui fait que l'on en encaisse très souvent plusieurs quand la puissance et donc la portée sont au maximum (moi-même je l'ai inclus definitivement à mon build pour tuer les petits malins s'immibilisants dans mes pics )
- déflagration : POUR, très pratique pour parer les fumas et embeter les ninjas à l'occasion
Waouh il sort d'où celui là X)
Upoo tu t'es crée un katon? XD
Ca sent le You poo à plein nez. Hahaha ! Quoi vous avez pas compris le jeu de mot ?
:okjesors:
MDRRRR
J'ai pensé pareil que toi un moment ^^
Mais la je pense plus que c'est une personne qui vien de découvire qu'il y a des clans dans Ninja Tooken, Bref !
Aimez-vous la défla ?
Bon assez parlé de ça, upoo a retiré sa candidature, le vote est annulé. On n'a pas besoin de girouettes.
Merci bonsoir!
yop ! si j'ai le droit de vote je suis contre il me soule a se venter qu'il est trop fort !!! dc par défault le vote de striki change en NON mdr
Confirmation screen dossier:
Bah je ment pas. =p
Je double largement la NTK si je fait un clan.
EDIT :
Va voir , j'ai doublé la NTK. =p
La moyenne du clan peut-être, mais niveau t'es encore loin. Je vois que Slays est le seul à avoir remarqué la mégalomanie de Upoo.
Et c'est un peux normale il est tout seul dans sont clan ...
Et de toute manière il suffit pas qu'ange te propose d'aller NTK pour y entrer x) je t'aurais kick tout de suite :P
J'avais une proposition en attente.
Hypocrite, manipulateur et lâche.
Ils ont pas voulue de moi , tu veut quoi , que je reste a faire le mandiant ?
On ma proposé un autre clan , plus rien ne me retient pour y aller.
Moi j'dis bonne chance à son nouveau clan !
J'avais une proposition en attente.
Hypocrite, manipulateur et lâche.