You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

4,451 comments

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Casey

Il metttra pas les pieds ici tant que Rydax aura pas pas confirmé son identité. Moi je suis sceptique...

Idem XD mon vote NEUTRE c'est à la vue du caractère de la personne derrière le pseudo -Ninjection-

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

Il metttra pas les pieds ici tant que Rydax aura pas pas confirmé son identité. Moi je suis sceptique...

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders

Re Zanh !! Je suis pour {#emotions_dlg.bigsmile} !!!

strikesword

Mon vote : NEUTRE (de l'eau à coulé sous es ponts depuis >< )

Par contre toi tu vas te faire sévir {#emotions_dlg.black_haha} !

Katon - 1° dan
lvl.979.429.919 xp
50 races / 50 murders
strikesword

Ah ke salut ! Il semblerait que Zanhkraft soit de retour et souhaite intégrer un clan , je lui ai proposé un vote pour son admission {#emotions_dlg.black_victory}

Alors pour ou contre ?

PS: à l'heure où j'écrit la NTK est sur le coup

Oh! Zanh est de retour!? Je doute qu'il soit passé du côté obscure de la force. Moi je suis pour.

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders
strikesword

Ah ke salut ! Il semblerait que Zanhkraft soit de retour et souhaite intégrer un clan , je lui ai proposé un vote pour son admission {#emotions_dlg.black_victory}

Alors pour ou contre ?

Zanou est toujours le bienvenue chez nous =)

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders
strikesword

Alors pour ou contre ?

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

Alors pour ou contre ?

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders

Sérieux, la prochaine fois, on y va à deux Strike :P ! @ Horo : tu m'a kill deux fois quand j'écrivais, le reste du temps c'était RPG au tour par tour (tu me tue, je te tue etc. ^^'). Sans compter les lags et le fait que je n'ai toujours pas de souris ^^' !

Donc NON, tu n'en a pas encore fini avec moi {#emotions_dlg.black_haha} !

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
strikesword
Horoshimaru
strikesword
Horoshimaru[...]

Et de 2 x)

Strike

J'aime qu'on oublie de preciser mon lag à ma première connection et le fait que tu es mort d'un kusanagi d'un nouveau joueur 3 sec avant MDRRR

Bah un full kusa est toujours aussi dangeureux qu'avant et c'est pas toi qui m'a kill lol

et j'y crois toujours pas à ton fameux lag qui comme par hasard a eu lieux 2 sec avant de te kill ^^

Je laguais tout le long mais c'était passable sauf pour les télépo ( d'ailleurs j'ai vus tes fumas en différé au début XD), et pour mon kill t'était 20 mètres devant moi quand j'ai eut la kill cam au katana sans télépo ><'.

Mais bon mieux vaux etre tué par un lvl100 que le premier kusanagi venus XDDDD

Et si tu ne me crois pas j'utiliserais Fraps à nos rencontres {#emotions_dlg.black_haha}

Lol pas grave je te crois x)

C'est vrais quand ce moment le jeu lag pas mal à cause d'une certaien personne {#emotions_dlg.black_nothing}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Horoshimaru
strikesword
Horoshimaru[...]

Et de 2 x)

Strike

J'aime qu'on oublie de preciser mon lag à ma première connection et le fait que tu es mort d'un kusanagi d'un nouveau joueur 3 sec avant MDRRR

Bah un full kusa est toujours aussi dangeureux qu'avant et c'est pas toi qui m'a kill lol

et j'y crois toujours pas à ton fameux lag qui comme par hasard a eu lieux 2 sec avant de te kill ^^

Je laguais tout le long mais c'était passable sauf pour les télépo ( d'ailleurs j'ai vus tes fumas en différé au début XD), et pour mon kill t'était 20 mètres devant moi quand j'ai eut la kill cam au katana sans télépo ><'.

Mais bon mieux vaux etre tué par un lvl100 que le premier kusanagi venus XDDDD

Et si tu ne me crois pas j'utiliserais Fraps à nos rencontres {#emotions_dlg.black_haha}

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
strikesword
Horoshimaru[...]

Et de 2 x)

Strike

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Horoshimaru[...]

Et de 2 x)

Strike

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders

Pus facile à faire une image que la réalisé {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Hors sujet : Lol ta description Upoo bonne chanceà toi aussi ^^

Edit : Et de 1 !

Jamza

Et de 2 x)

Strike

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
strikesword
Ninjamza

En pleurs Seb reviens !! {#emotions_dlg.burnstick}

VENGEONS-LA ET TUONS  DU NTK {#emotions_dlg.black_cry} !

Je te rejoins !!!!! {#emotions_dlg.black_super_man}

imageshack

MDRR le cure-dent d'Horo {#emotions_dlg.buttery_unhappy} ! GG l'image, reste à mettre ça en pratique {#emotions_dlg.hellboy} !

upoo

J'ai fait une nouvelle description. {#emotions_dlg.bigsmile}

Je te rapelle que t'as ton propre clan {#emotions_dlg.afterboom}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Ninjamza

VENGEONS-LA ET TUONS  DU NTK {#emotions_dlg.black_cry} !

Je te rejoins !!!!! {#emotions_dlg.black_super_man}

imageshack

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
strikesword
Casey
yusei32

Hum question, Seb n'avait pas dit qu'il revenait en mi juillet ? Parce que je ne l'ai pas vue .. 

Fin bref si t'es en vie, envois un petit message =)

Moi non plus. J'espère qu'il a juste des choses plus importantes à faire ^^

Bon moi en attendant j'arrête de jouer, j'ai pas envie de me forcer à un style de jeu noobien pour essayer de contrer des styles aberrants et quasiment sans failles, ni de jouer avec des gens qui basent leur force et leur accumulation d'XP et ratios soit-disant impressionants sur des kills qu'ils ne méritent pas.

A pluche les ninjas!

{#emotions_dlg.toosad}C'est le début de la fin ...En pleurs

VENGEONS-LE ET TUONS  DU NTK {#emotions_dlg.black_cry} !

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
upooMoi j'ai fais popo hier soir {#emotions_dlg.badsmelly}

Ok ! {#emotions_dlg.byebye}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Casey
yusei32

Hum question, Seb n'avait pas dit qu'il revenait en mi juillet ? Parce que je ne l'ai pas vue .. 

Bon moi en attendant j'arrête de jouer, j'ai pas envie de me forcer à un style de jeu noobien pour essayer de contrer des styles aberrants et quasiment sans failles, ni de jouer avec des gens qui basent leur force et leur accumulation d'XP et ratios soit-disant impressionants sur des kills qu'ils ne méritent pas.

A pluche les ninjas!

{#emotions_dlg.toosad}C'est le début de la fin ...En pleurs

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
Casey
yusei32

A pluche les ninjas!

Un NT2 de moin {#emotions_dlg.black_haha}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
yusei32

A pluche les ninjas!