@Flandre:
"Débloquer des skins avec le niveau ?
Moi, ça me suffirais pour xp déjà, donc, les nouveaux joueurs vont rester un peu plus sur le jeu, de la motivation à long terme si nos créateurs de skin sont motivé à en faire une petite dizaine à étaler sur le temps (Level 50/60/70/80/85/90/95/100 + 1er dan et le skin ultime 1er dan level 100 ?)
Accomplissement : Avoir tout les skins ?"
Oue sa ce serait vraiment bien, sa récompenserait pas mal le joueurs pour l'XP gagné et par la même occasion avec plus de Skin, les joueurs serraient plus diverssifiés (l'aparence juste) et comme sa a été dis on pourrait plus s'indentifer à son personnage. Apres je serais Pour qu'on puisse modifier chaque partie du corp du Ninja mais comme sa a aussi été dis le jeu laguerait plus.
"Mettre une récompense de stats pour les accomplissement et en augmenter le nombre ?
Passer de 25 à 50 et donner un bonus de 10hp au bout de 35 accomplissements terminer. (Visible dans le menu bonus comme ceux déjà présent)
Après avoir fait quelques niveaux, nos ninjas chercherons de la puissance, la motivation des stats va leurs faire faire les accomplissements et donc les faire rester encore plus longtemps."
Oui sa serait bien sa, surtout que l'on gagne directement en HP et MP comme le dis Casey apres comme sa la recompense reste un bonus et non un gain de stats (qui ne ferais que creuser d'avantage l'eccart entre Bas Lvl et Haut Lvl mais bon je reviens pas la dessus ce sujet est passé ^^)
En plus on a le topic de Saske pour les accomplissements et défits : http://www.ninjatooken.com/message.php?ID=198014#message198014
"Background "secret" ?"
J'ai pas compris ton histoire de parchemin o_o (je crois que je suis le seul en plus)
"Yokaiation !"
Je connais pas mais j'aimerais bien le voir un jour. :D
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@Fujibay:
"Diversifier les skins:"
Le probléme c'est que je pense pas que le jeu supporte autant de personalisation, enfin si c'est possible à installer je suis Pour tout de suite. ^^
- "Apporter une touche de violence au jeu: Je suis d'accord sur le fait que d'un point de vu éthique c'est pas le top mais il s'avère que les jeux gores, violents et sexy (sans être sexuelle) attirent d'une part les jeunes joueurs (on a tous été des gamins, c'est ce que l'on cherchait, on s'en porte bien aujourd'hui pour la plupart) et une population de joueurs plus agée. Bien dosé, ça peut changer (en bien) considérablement le flux de joueurs."
C'est trop vrai. :D
- "Appuyer la différence des classes: Il faudrait davantage marquer la différence entre les éléments. Je pense qu'il faut s'appuyer sur le "Principe des Oppositions de Classe" déjà en place en le matérialisant dans les parties en plus des 10% de dommages supplémentaire. Pour le matérialiser, je pensais à des jutsus spécifiquement étudiés pour neutraliser l'élément dominé. Concrétement j'y ai pas réfléchis."
Oue mais je pense pas qu'il faille augmenter encore l'eccart de puissance entre les élements contraire, c'est déjà assé comme sa. Le but c'est d'être le plus équitable possible. Moi je pense que au niveau des JU et des Skin sa suffit (il faudrait que les Skin de classes ne soient accessible qu'aux classes en question comme l'a dis Casey précedement car un Suiton avec du Feu sur ces vétements ...)
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Tout ce que j'ai pas cité j'ai pas d'avis dessus (presque rien xD)