Oui. Moi je parlais du taux de réussite. Après pour l'ultime ça dépend de la personne que tu as en face. HL n'est pas égale à fort. Une vague moi je la lance que si le mec est à moins de 10m de moi, je veux pas la louper et le mec en face doit tout faire justement pour pas que je m'approche de lui. L'ultime privilégie le combat à mi-distance et longue distance pour celui qui veut pas se le prendre. On trouvera toujours des contre exemples.
Les Raitons ne sont pas les plus forts , loin de là , c'est la personne qui l'utilise qui rend forte une classe quelle qu'en soit sa nature et non la classe en elle-même .
Pratiquement entièrement d'accord sauf que souvent, ce sont les personnes qui rendent les aptitudes fortes et pas les classes. Imaginons que quelqu'un connaisse totalement la vague et un autre totalement les pieux qui aura le dessus ? Le suiton si on fait une comparaison d'ultime. Oui un nouveau avec une vague sera presque au même niveau qu'un expert de pieux en terme d'ultime. Ce qui prouvent ausssi que le joueur qui utilise la classe la rend fort. Le niveau de la classe et du joueur sont requis pour moi pour rendre une classe forte pas seulement le joueur.
Contre exemple (dsl Bee ^^): ça m'est déjà arrivé d'esquiver plusieurs vagues de HL, mais en e faisant toujours kill par des pieux LL.
Les Raitons ne sont pas les plus forts , loin de là , c'est la personne qui l'utilise qui rend forte une classe quelle qu'en soit sa nature et non la classe en elle-même .
Pratiquement entièrement d'accord sauf que souvent, ce sont les personnes qui rendent les aptitudes fortes et pas les classes. Imaginons que quelqu'un connaisse totalement la vague et un autre totalement les pieux qui aura le dessus ? Le suiton si on fait une comparaison d'ultime. Oui un nouveau avec une vague sera presque au même niveau qu'un expert de pieux en terme d'ultime. Ce qui prouvent ausssi que le joueur qui utilise la classe la rend fort. Le niveau de la classe et du joueur sont requis pour moi pour rendre une classe forte pas seulement le joueur.
Contre exemple (dsl Bee ^^): ça m'est déjà arrivé d'esquiver plusieurs vagues de HL, mais en e faisant toujours kill par des pieux LL.
J'ai lu un livre il n'y a pas longtemps !! Des mages envoyaient des boules d'énergies qui tuaient plusieurs personnes!! Pour je ne sais quel élément on pourrait adopter ce principe!! Si le boule touche une personne elle ne s'arrête pas mais continue en perdant du volume a caques touches d'adversaires!! Faisant de moina en moins de dégâts et elle disparais à la 3 ou 4 eme touche (en fonction des points que l'on y met) !!
Avec ce système la théorie du one kil one shoot n'est plus XD
Les Raitons ne sont pas les plus forts , loin de là , c'est la personne qui l'utilise qui rend forte une classe quelle qu'en soit sa nature et non la classe en elle-même .
Pratiquement entièrement d'accord sauf que souvent, ce sont les personnes qui rendent les aptitudes fortes et pas les classes. Imaginons que quelqu'un connaisse totalement la vague et un autre totalement les pieux qui aura le dessus ? Le suiton si on fait une comparaison d'ultime. Oui un nouveau avec une vague sera presque au même niveau qu'un expert de pieux en terme d'ultime. Ce qui prouvent ausssi que le joueur qui utilise la classe la rend fort. Le niveau de la classe et du joueur sont requis pour moi pour rendre une classe forte pas seulement le joueur.
Mes idées, je les ai trouvés comme ça :D ! Elles ne sont pas géniales ... je n'avais d'ailleurs pas d'idées pour les Fûton et Raïton --' ... Autre proposition : la boule grandit une fois qu'il touche quelqu'un comme un shuriken tourbillonnat en mode ermite ce qui permetterait de toucher d'autres ninjas ...
Pour les Raïton, l'idée de l'écran qui se floute est pas mal, mais je pense que les directions inversées est une meilleur idée.
Ca c'est une bonne idée pour le futon, mais pour le suiton ça serait pas mieux? Pour le raiton, les deux idées (directions inv. et écran flou) sont bonnes, mais complètement différente au niveau de la prog du jeu, donc il faudrait un avis d'expert pour savoir lequel est plus facile à faire et/ou fait pas trop läger (oui je rentre du bar) le jeu.
J'ai proposé cette idée pour les Fûton parce que ça colle avec le manga.
Les boules éléctriques ne feraient pas de dégats, ce qui désaventagerait les Raïton, qui sont, soyons francs, les plus forts --'. Donc ça va ( un peu ) réiquilibrer les classes.
jusqu'à ce que l'écran redevienne normal(mais c'est dur à coder)
Faut avoir avec l'interface, mais rajouter des calques différents à la suite sur l'écran doit pas trop être compliqué je pense....On a bien la touche afficher/Masquer l'interface, donc ça veut dire qu'on peut rajouter/enlever des trucs ^^, après faut voir si le lien entre la boule raiton et le calque peut être fait, et ça ne je sais pas.
Mes idées, je les ai trouvés comme ça :D ! Elles ne sont pas géniales ... je n'avais d'ailleurs pas d'idées pour les Fûton et Raïton --' ... Autre proposition : la boule grandit une fois qu'il touche quelqu'un comme un shuriken tourbillonnat en mode ermite ce qui permetterait de toucher d'autres ninjas ...
Pour les Raïton, l'idée de l'écran qui se floute est pas mal, mais je pense que les directions inversées est une meilleur idée.
Ca c'est une bonne idée pour le futon, mais pour le suiton ça serait pas mieux? Pour le raiton, les deux idées (directions inv. et écran flou) sont bonnes, mais complètement différente au niveau de la prog du jeu, donc il faudrait un avis d'expert pour savoir lequel est plus facile à faire et/ou fait pas trop läger (oui je rentre du bar) le jeu.
c'est de bonnes idées mais désorienter avec une seule boule je trouve ça un peu abusé. je propose un écran légèrement flou qui se dissipe au bout de 2 secondes sauf si pendant ces 2 secondes il est retouché par une boule de foudre ce qui rend l'écran encore plus flou pendant 2 secondes et ainsi de suite jusqu'à atteindre un stade où l'écran est trop flou et où les boules de foudre ne font plus d'effet(que des dégâts) jusqu'à ce que l'écran redevienne normal(mais c'est dur à coder) pour les boules de feu rebondir c'est inutile mais fun ^^ par pour les boules d'eau exploser pour toucher plusieurs ennemis proches de celui touché c'est peut-être trop puissant aussi.
Mes idées, je les ai trouvés comme ça :D ! Elles ne sont pas géniales ... je n'avais d'ailleurs pas d'idées pour les Fûton et Raïton --' ... Autre proposition : la boule grandit une fois qu'il touche quelqu'un comme un shuriken tourbillonnat en mode ermite ce qui permetterait de toucher d'autres ninjas ...
Pour les Raïton, l'idée de l'écran qui se floute est pas mal, mais je pense que les directions inversées est une meilleur idée.
Ca c'est une bonne idée pour le futon, mais pour le suiton ça serait pas mieux? Pour le raiton, les deux idées (directions inv. et écran flou) sont bonnes, mais complètement différente au niveau de la prog du jeu, donc il faudrait un avis d'expert pour savoir lequel est plus facile à faire et/ou fait pas trop läger (oui je rentre du bar) le jeu.
Les rochers feront beaucoup de dégats mais seront sensibles à la gravité.
Les boules de feux rebondiraient sur le sol ( à la Mario Bros ).
Les bulles d'eau éclateraient au bout de 10 secondes.
Les razengan fileront à toute allure, mais ne feront pas beaucoup de dégats.
Les boules de foudre paraliseraient le shinobi pendant 3 secondes.
Pour le futon j'suis pas d'accord :) Ca m'a l'air tout pourri, ça sert à quoi d'avoir un truc qui va vite? Pour les raitons, comme Pep, 3 secondes HS c'est bcp trop! 2 sec grand maximumn, et désorienté c'est mieux. Mais si c'est pas possible à faire, on pourait faire comme dans COD je crois, où l'écran se floute etc...
Mes idées, je les ai trouvés comme ça :D ! Elles ne sont pas géniales ... je n'avais d'ailleurs pas d'idées pour les Fûton et Raïton --' ... Autre proposition : la boule grandit une fois qu'il touche quelqu'un comme un shuriken tourbillonnat en mode ermite ce qui permetterait de toucher d'autres ninjas ...
Pour les Raïton, l'idée de l'écran qui se floute est pas mal, mais je pense que les directions inversées est une meilleur idée.
Les rochers feront beaucoup de dégats mais seront sensibles à la gravité.
Les boules de feux rebondiraient sur le sol ( à la Mario Bros ).
Les bulles d'eau éclateraient au bout de 10 secondes.
Les razengan fileront à toute allure, mais ne feront pas beaucoup de dégats.
Les boules de foudre paraliseraient le shinobi pendant 3 secondes.
Pour le futon j'suis pas d'accord :) Ca m'a l'air tout pourri, ça sert à quoi d'avoir un truc qui va vite? Pour les raitons, comme Pep, 3 secondes HS c'est bcp trop! 2 sec grand maximumn, et désorienté c'est mieux. Mais si c'est pas possible à faire, on pourait faire comme dans COD je crois, où l'écran se floute etc...
j'adore tes sondages ninjamza mdr ' ^^ c'est une bonne idée mais sa dois être très chaud de confectionner les boules d'énergies,et sa m'etonerer que ton idée soit possible a réaliser maintenant,peut etre plus tard ^^
Bah, dorénavant, je ferais des sondages pour tous mes topics, ce que je faisais déjà auparavant, d'ailleurs.
oui c'est très désagréable à certains endroits je perds la moitié de mon chakra à cause de ça, et pourtant la boule devrait passer au dessus ou juste effleurer l'obstacle ! à mon avis c'est la physique de unity qui manque de précision.
Ca m'arrive aussi sur la map Cascade, et c'est très embêtant lors de duel à la prairie, surtout si tu te trouves en bas de la colline :S . C'est un risque à prendre puisqu'une boule avec 20 points tuent un noob level 35 :D
Bah c'est comme déflagration^^ Après si tu veux t'amuser tu peux toujours essayer de faire les textures. Mais je sais pas si c'est bien car cela ferat peut-etre laguer un peu le jeu et puis ça ne concorderait pas avec l'utilisation actuelle (tu voit toi des rochers qui file à toute allure et qui ne sont pas atteint par la gravité???^^) Si tu arrive à trouver des effets en plus pourquoi pas (mais tu peut attendre au moins 2 ans avant que cela soit intégré^^). Perso j'ai déjà trouver un effet pour chaque classe X) mais je te laisse chercher...
Les effets ? C'est parti :
Les rochers feront beaucoup de dégats mais seront sensibles à la gravité.
Les boules de feux rebondiraient sur le sol ( à la Mario Bros ).
Les bulles d'eau éclateraient au bout de 10 secondes.
Les razengan fileront à toute allure, mais ne feront pas beaucoup de dégats.
Les boules de foudre paraliseraient le shinobi pendant 3 secondes.
Ca te plaît ? Ah, et je ne sais pas faire de textures, je suis nul en modélisation :'( . Néanmoins, si quelqu'un daignent me montrer la marche à suivre, je pourrais me mettre au travail sans problème vu que je suis en vacances jusqu'à début Septembre :D !
oui c'est très désagréable à certains endroits je perds la moitié de mon chakra à cause de ça, et pourtant la boule devrait passer au dessus ou juste effleurer l'obstacle ! à mon avis c'est la physique de unity qui manque de précision.
oui c'est très désagréable à certains endroits je perds la moitié de mon chakra à cause de ça, et pourtant la boule devrait passer au dessus ou juste effleurer l'obstacle ! à mon avis c'est la physique de unity qui manque de précision.
Traduction: Des fois on tire en pensant qu'on a le champ libre, mais en fait la boule passe pas, à cause d'une petite bosse par terre ou autre. Alors que la majeure partie de décors autour des mains est libre. Si qqun veut témoigner, je sais plus comment tourner la chose...
Oui ça me le fait aussi, surtout dans ile et cascade, car il y a beaucoup plus de dénivelés....La seule façon d'éviter ça c'est soit de tirer un peu plus vers le haut, ou alors sauter et tirer.
Bah c'est comme déflagration^^ Après si tu veux t'amuser tu peux toujours essayer de faire les textures. Mais je sais pas si c'est bien car cela ferat peut-etre laguer un peu le jeu et puis ça ne concorderait pas avec l'utilisation actuelle (tu voit toi des rochers qui file à toute allure et qui ne sont pas atteint par la gravité???^^) Si tu arrive à trouver des effets en plus pourquoi pas (mais tu peut attendre au moins 2 ans avant que cela soit intégré^^). Perso j'ai déjà trouver un effet pour chaque classe X) mais je te laisse chercher...
Les boules sont déjà colorées en fonction de l'affinité, donc c'est pas très utile ni urgent, par contre c'est vrai que niveau graphique, ça rendrait vachement bien. Peut être quelque chose à faire quand le jeu aura atteint un développement stable? Pour le rendre plus zouli :)
D'ailleurs, en parlant de boules (chut Yusie!), j'ai jamais fait la remarque, mais qqun sait que les trajectoires des boules sont mal calibrées avec le décors? (Je sais pas du tout comment tourner la phrase.... --') Traduction: Des fois on tire en pensant qu'on a le champ libre, mais en fait la boule passe pas, à cause d'une petite bosse par terre ou autre. Alors que la majeure partie de décors autour des mains est libre. Si qqun veut témoigner, je sais plus comment tourner la chose...