J'ai regardé le tableau du tournoi du 13, vous avez tous de sacrés adversaires! ^^
Je pense que c'est kether qui devrait avoir le plus de facilité à se qualifier, mais attention à sandro et yoyosam ;)
Katon tu te retrouve dans la poule avec orion_wc, jojo-armany et, last but not least, Kagefuton! Va falloir t'acrocher sec ;)
Strike, toi, t'as pas le choix, t'as chopé la poule de malades, va falloir faire avec ;)
En tout cas vous avez pas des têtes de mascottes vous deux ^^
Quels souvenirs? Me rappelle pas :p

Hmmm laissez moi réfléchir... refusé.
Pour votre première proposition, vous avez tapé dans le mille .
Continuez à proposer, mais ne vous plantez plus
^^
Désolé j'avais oublié cette histoire qui est pourtant recente ^^' , "grimjoe" = "pas cool avec casey" ^^'
Sinon c'est qui la première mascotte ?
Laisse moi deviner, ici le comique pervert et le gars qui insultent tout le monde c'est moi, alors il y a des chances que se soit m.. Casey fait gaffe a se que tu va répondre, je pourrais évoquer quelques souvenirs pas très glorieux qui te concerne

^^
Désolé j'avais oublié cette histoire qui est pourtant recente ^^' , "grimjoe" = "pas cool avec casey" ^^'
Sinon c'est qui la première mascotte ?
Moment papote de Strikesword
Alors Booba à été banni finalement ?
Voilà c'était le moment papote du jours
Au tes heureux mais attend gache ta joie il a supprimer son compte recréé L'identique des Niveau 60 le font xp
Pas grave il mettra quelques temps à rarriver au niveau 79
Hitsugaya114 ( alias grimjoe ) aimerais rejoindre le clan. Ce n'est pas moi qui décide, mais je le recommande !
Moi aussi je le recommande
Sérieux? Encore? oO Il va continuer à mal parler et me dire qu'il m'aime bien mais qu'en fait il m'aime pas? Une deuxième mascotte en somme?
^^
Moment papote de Strikesword
Alors Booba à été banni finalement ?
Voilà c'était le moment papote du jours
Hitsugaya114 ( alias grimjoe ) aimerais rejoindre le clan. Ce n'est pas moi qui décide, mais je le recommande !
Moi aussi je le recommande
Tu es sure? Car sa voudrait dire qu'il veut nous trahir, car il est encore dans notre clan =O .
(il m'a sympatiquement laissé une victoire alors qu'il etait en train de faire autre chause !! )
T'étais pas obligé de préciser ...
Je me suis fait mega kil par Ninjamza lors d'un duel test !!
Il a gagné 3 à 2 !! (il m'a sympatiquement laissé une victoire alors qu'il etait en train de faire autre chause !! )
Merci ^^
L'Ange, on a changé de nom de clan, pour lui redonné du souffle ><.
Oui car on était devenu trop nombreux, et Orion a décidé d'au lieu de viré les inactifs, de carément en crée un autre voilà ^^.
Eh ! Pourquoi Kagefûton est intendant ?
PS : Desolé pour le triple post.
Ah, ça y'est, je me suis inscrit à Imageshack et je peux enfin voir notre "photo de famille" .Ca ne m'étonnes pas que je sois Suigetsu ....
Hé, vous savez qu'on est le clan le plus ancien? En plus d'être le meilleur?
Le seul clan qui était plus vieux que le notre, c'était le Uchiwa Ichizoku, qui a disparu depuis un bon moment. Alors vous allez me dire, si on est le deuxième plus ancien, pourquoi on a le numéro 6 dans l'URL? Et ben parce que j'ai galérer un peu avec l'éditeur, mais quand j'ai commencé c'était le numéro 4 ^^
Alors pourquoi le premier numéro que j'ai eu c'était le numéro 4? Surment qu'Uchiha Saske avait tâtonné aussi
C'était le journal d'information Shinobi
Je ne me suis jamais posé cette question ...
Hé, vous savez qu'on est le clan le plus ancien? En plus d'être le meilleur?
Le seul clan qui était plus vieux que le notre, c'était le Uchiwa Ichizoku, qui a disparu depuis un bon moment. Alors vous allez me dire, si on est le deuxième plus ancien, pourquoi on a le numéro 6 dans l'URL? Et ben parce que j'ai galérer un peu avec l'éditeur, mais quand j'ai commencé c'était le numéro 4 ^^
Alors pourquoi le premier numéro que j'ai eu c'était le numéro 4? Surment qu'Uchiha Saske avait tâtonné aussi
C'était le journal d'information Shinobi
Bienvenue Lange :) Je me souvient d'avoir fait une ou deux parties avec toi en réseaux et t'est pas mauvais du tout ^^
Et re bienvenue " kagefuton" xD ! ( C'est toi le précoce enfoiré va ! :D)
Merci ^^ !!
Début d'illustration de la nouvelle NT2 , j'espère que tout le monde se reconnaitra ^^'
Sa vient de quelle anime, le premier perso stp ^^ ?
Sinon , je me demande qui représente la 5ème image parce que le mec est du genre lopette alors j'aimerais bien savoir c'est qui xD
A ok sorry alors ><, et sinon c'est pas de ma faute si les gens on des idées très mal placée avec Gaara xD.
PS: Dégueu le lien ><
PS2: Pourquoi ta trahi le clan Lange
C'est pas sympa snif !! Mais je dois avouer que l'image donne un peu ce style !! ^^'
Alors : j'étais partis en vac et quand je revien j'ai vu que les shado's n'étaient plus la !!
Casey m'a proposer de rentrer dans son clan en m'expliquant que les shado's avaient reformer sous le nom de ninja to kil !!
J'ai choisis NT2 ^^' !!
Pourquoi vous avez changer le nom du clan ??
je voudrais postuler dans votre clan
bjr a tous qui est la
Vous avez déjà tout les 2 un clan ^^'
bjr a tous qui est la