Oui mais t'aurais pu dire si t'étais d'accord pour ma candidature en passant :/
Que de mauvaise langues !!!! BOUHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
Vive les bras en forme de frites !
YOUHOU !!!!!!!!!!!! j'ai fini mon ninja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tin après une semaine de galère de modeling , animation et texture voila le resultat !!!!!!!!!!!
Désolé je suis tellement content qu'il faut que je le crie sous tous les toits !!!!!!!
Bon reste plus qu'à, "Playmobil, en avant les histoires!"
Je voudrais embeter les nouveaux avec des fakes je peux ?
Mdr les doigts de pieds !
Il a pas l'air d'avoir un double menton caché sous sa cagoule? XD
YOUHOU !!!!!!!!!!!! j'ai fini mon ninja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tin après une semaine de galère de modeling , animation et texture voila le resultat !!!!!!!!!!!
Désolé je suis tellement content qu'il faut que je le crie sous tous les toits !!!!!!!
Je voudrais embeter les nouveaux avec des fakes je peux ?
kether t'as osé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'y seras pas resté longtemps
Ninjamza aussi a peur de la modération XD
De quoi de quoi ?
2 sont gentilles , parce que dans les catégories j'auraient dut mettre les 3/4 dans "clan qui sert a rien"
Clan qui offre des bonbons: AWP.
Mais attention, ce sont des bonbons à la nitroglycérine, enrobés avec du sang de ninja.
J'ai remarquer qu'il n'y avais jamais de non NT2 qui posté ici xD
Mais quel mytho!
Ouai retournes voir ta NTK !!!!!!!!!!
La moitié du temps ce sont des ninjas extérieurs qui postent , pas souvent en bien je te l'accorde .. mais quand même !!!!!!! ><
Tin comment ya trop de clans qui ne servent a rien : a la base il faut être au moins 2 . Et sur les plus de 100 clans que j'ai consulté il doit bien en avoir au moins la moitié où ce ne sont que des maitres sans guerriers , et le pire c'est que souvent la descritption ne fait que uen demie ligne --"
Mes liste 1 et 2 sont gentilles , parce que dans les catégories j'auraient dut mettre les 3/4 dans "clan qui sert a rien"
Salut !
Slt :)
Content de te revoir
Merci :) !!
Elle est trés belle la page de clan Kether ;) !!
Dsl pour mon absance ces derniers temps mais j'ai pas mal de boulot je passe tout de meme de temps en temps !! :) !!
Salut !
Dsl pour mon absance ces derniers temps mais j'ai pas mal de boulot je passe tout de meme de temps en temps !! :) !!
Content de te revoir
Bizarrement Kuchiki Byakuya met du temps a être banni
VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Loto à qui le tour ? XD
Bizarrement Kuchiki Byakuya met du temps a être banni