You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

4,451 comments

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
yusei32

Bha si un membre est t'as proposé seulemen parce que tu lui as demandé, les 2 seront jertés !

Et oui désolé pour mon 0-3 vs Horo, je reviens en mars, et je me louperais plus .. ;)  

Oui mais t'aurais pu dire si t'étais d'accord pour ma candidature en passant :/

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

Que de mauvaise langues !!!! BOUHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!{#emotions_dlg.bigsmile}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Casey
kether
strikesword
soxsoxsox
strikesword

YOUHOU !!!!!!!!!!!! j'ai fini mon ninja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tin après une semaine de galère de modeling  , animation et texture voila le resultat !!!!!!!!!!!

Désolé je suis tellement content qu'il faut que je le crie sous tous les toits !!!!!!! {#emotions_dlg.ahhh}{#emotions_dlg.black_haha}{#emotions_dlg.black_happy}{#emotions_dlg.buttery_greeding}{#emotions_dlg.whaaat}{#emotions_dlg.black_super_man}{#emotions_dlg.buttery_surprise}{#emotions_dlg.black_cry}

Bon reste plus qu'à, "Playmobil, en avant les histoires!" {#emotions_dlg.black_the_iron_man}

Je voudrais embeter les nouveaux avec des fakes je peux ? {#emotions_dlg.black_red_heart}

Mdr les doigts de pieds !

Il a pas l'air d'avoir un double menton caché sous sa cagoule? XD

Vive les bras en forme de frites {#emotions_dlg.buttery_the_devil} !

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
kether
strikesword
soxsoxsox
strikesword

YOUHOU !!!!!!!!!!!! j'ai fini mon ninja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tin après une semaine de galère de modeling  , animation et texture voila le resultat !!!!!!!!!!!

Désolé je suis tellement content qu'il faut que je le crie sous tous les toits !!!!!!! {#emotions_dlg.ahhh}{#emotions_dlg.black_haha}{#emotions_dlg.black_happy}{#emotions_dlg.buttery_greeding}{#emotions_dlg.whaaat}{#emotions_dlg.black_super_man}{#emotions_dlg.buttery_surprise}{#emotions_dlg.black_cry}

Bon reste plus qu'à, "Playmobil, en avant les histoires!" {#emotions_dlg.black_the_iron_man}

Je voudrais embeter les nouveaux avec des fakes je peux ? {#emotions_dlg.black_red_heart}

Mdr les doigts de pieds !

Il a pas l'air d'avoir un double menton caché sous sa cagoule? XD

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
soxsoxsox
strikesword

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
strikesword

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
kether
Ninjamza

kether t'as osé !!!!!!!!!!!!!!!!!! {#emotions_dlg.hellboy}{#emotions_dlg.hellboy}

T'y seras pas resté longtemps {#emotions_dlg.black_happy}

Ninjamza aussi a peur de la modération XD

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Ninjamza

kether t'as osé !!!!!!!!!!!!!!!!!! {#emotions_dlg.hellboy}{#emotions_dlg.hellboy}

De quoi de quoi ? {#emotions_dlg.bigsmile}

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
strikesword

2 sont gentilles , parce que dans les catégories j'auraient dut mettre les 3/4 dans "clan qui sert a rien"{#emotions_dlg.angry}

Clan qui offre des bonbons: AWP.

Mais attention, ce sont des bonbons à la nitroglycérine, enrobés avec du sang de ninja.

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Hattori Hanzo
angeduciel

J'ai remarquer qu'il n'y avais jamais de non NT2 qui posté ici xD

Mais quel mytho!

Ouai retournes voir ta NTK !!!!!!!!!!{#emotions_dlg.buttery_the_devil}

La moitié du temps ce sont des ninjas extérieurs qui postent , pas souvent en bien je te l'accorde .. mais quand même !!!!!!! ><

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

Tin comment ya trop de clans qui ne servent a rien : a la base il faut être au moins 2 . Et sur les plus de 100 clans que j'ai consulté il doit bien en avoir au moins la moitié où ce ne sont que des maitres sans guerriers , et le pire c'est que souvent la descritption ne fait que uen demie ligne --"

Mes liste 1 et 2 sont gentilles , parce que dans les catégories j'auraient dut mettre les 3/4 dans "clan qui sert a rien"{#emotions_dlg.angry}

Futon - 1° dan
lvl.887.381.534 xp
Rōnin
201 races / 30 murders
Ninjamza

Salut {#emotions_dlg.byebye} !

Slt :)

strikesword

Content de te revoir  {#emotions_dlg.byebye}

Merci :) !!

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Lange de la nuit

Elle est trés belle la page de clan Kether ;) !!

Dsl pour mon absance ces derniers temps mais j'ai pas mal de boulot je passe tout de meme de temps en temps !! :) !!

Salut {#emotions_dlg.byebye} !

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Lange de la nuit

Dsl pour mon absance ces derniers temps mais j'ai pas mal de boulot je passe tout de meme de temps en temps !! :) !!

Content de te revoir  {#emotions_dlg.byebye}

Futon - 1° dan
lvl.887.381.534 xp
Rōnin
201 races / 30 murders

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
strikesword

Bizarrement Kuchiki Byakuya met du temps a être banni {#emotions_dlg.beatbrick}

VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Loto à qui le tour ? XD

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

Bizarrement Kuchiki Byakuya met du temps a être banni {#emotions_dlg.beatbrick}