Kill en masse puis dudu c'est tellement plus facile >< !
OMG c'est ingérable les tournois ><* ! Je me contenterai de participer plutot que de gérer désormais x) !
Mdrrr Ouais avec 3 joeurs dans une equipe aussi f'allait s'attendre à sa ^^
OMG c'est ingérable les tournois ><* ! Je me contenterai de participer plutot que de gérer désormais x) !
SLT tout le monde je vient postuler pour vtre clan ^^
dite moi si vous vouler me tester ou pas mes horaire sont plutot le matin si possible
Alors on retourne sa veste ?
dite moi si vous vouler me tester ou pas mes horaire sont plutot le matin si possible
Et un ENORME oui pour sandro !!!
lut j'ai poster ma candidature casey et comme tu a pu le voir lors d'une partie je joue plutot bien et j'ésapire que tu va m'accepter .
Ben lui il faut l'accepter direct x)
lut j'ai poster ma candidature casey et comme tu a pu le voir lors d'une partie je joue plutot bien et j'ésapire que tu va m'accepter .
Bon je suis là ce soir, je nous inscrit Casey-kether-yusei32 X)
Ouais, Raiden, c'est sur que Maxmax ou Pep risquent de te rattraper dans pas longtemps !
Go go kether !
Ryd horo veut un duel faut que tu lui mette la fessé avant que je lui mette dès que j'aurais bien repris =) Parce que ça me fais chier d'avoir perdu en vrai xD
Si Rydax doit kill tout les mecs contre qui t'as perdu il en a pas fini...
Oula GG kether t'as xp comme un malade *-*
Il faut juste que j'xp asser pour ratrapper yonda et je suis dixieme :)
Et moi personne me talonne alors que je peux jouer autant que je veux x)
Ah bah ça, c'est le fait d'avoir arrêté NT pendant un certain temps, ça a perturbé mon poulain. :D
Hep Kether ! Faut te calmé sur l'xp la, je peux pas jouer jusqu'à samedi !
Bah moi c'est cassie qui me talonne ><"
Ah bah ça, c'est le fait d'avoir arrêté NT pendant un certain temps, ça a perturbé mon poulain. :D
Hep Kether ! Faut te calmé sur l'xp la, je peux pas jouer jusqu'à samedi !
Ryd horo veut un duel faut que tu lui mette la fessé avant que je lui mette dès que j'aurais bien repris =) Parce que ça me fais chier d'avoir perdu en vrai xD
C'est prévu Yuyu t'inquiete :P J'up juste level 100 et après je reprends les duels, ça va faire mal. :D
Cinq des dix premiers au classement sont NT2 !
NT2 POWAAAAAAAAAAA !
Et oui on gère
4 si kether redevien afk >:)
Puisque ça a l'air d'être à la mode les tournois par équipe, ça dirait à deux personnes de m'affronter en duel d'entrainement en 2vs1 ?
Je l'avais fait y'a quelques temps contre Casey et Kage et c'est plutôt fun niveau entrainement. ^^