J'ai pensé pour le mode solo de la V1à intégrer si ce n'est pas trop tard un parchemin de rapel. Il permetrait de retourner au dernier endroit que l'on a sauvgarder lors de l'aventure.
Il faudrait aussi agrandir énorméùent si possible le village de depart du joueur qui je pense permaitrai une plus grande joie de jouer. Des ninja se trouverait dans le village (PNJ) qui proposerait des quêtes. Car je trouve que dans le mode aventure il serait bien d'avoir un endroit ou retourner lorsqu'on a plus de pv ou pour valider une quête ( d'ou l'interet d'un parchemin de rappel ). Je trouve qu'on ne se sent pas comme dans un vrai village lorsqu'on se trouve à la ferme( du mode solo ). Je propose donc l'ajout d'un parchemin de rappel, d'un village comme le grand du mode solo( ou meme plus grand ) et l'eloignement du village ennemis, qui se trouve juste à coté de la ferme dans le mode solo.
Voila, bonne journée (soirée) à tous.
                                                                                                           Madara Utchiwa
															
							
						lvl.841.694.759 xp
					
					
				
					Rōnin
						
		
			no race /  no murder
		
	
						lvl.1005.211.818 xp
					
					
				
					Rōnin
						
		
			106 races /  51 murders
		
	
										J'aime bien l'envie qui est de rendre la map solo plus "personnelle" en créant un point de sureté ou on choisirait de respawn.
Si on imaginait un lieu un peu défini comme étant la maison du ninja et étant à une position centrale ça le ferait (genre en haut d'une montagne au centre) ?
																	Si on imaginait un lieu un peu défini comme étant la maison du ninja et étant à une position centrale ça le ferait (genre en haut d'une montagne au centre) ?
						lvl.10030.485.588 xp
					
					
				
					Rōnin
						
		
			56 races /  39 murders
		
	Je vais essayer de faire une prototype de map village vs village, car l'idée me parait bonne, et ça serait déjà plus attrayant qu'un pauvre moulin avec une motte de terre =).
						lvl.10021.794.751 xp
					
					
				
					 Ninja Tooken Night Team - Jōnin
						
		
			45 races /  82 murders
		
	
										Je crois avoir saisit : 
Pour madara l'endroit ou il y a le moulin est la ferme et pense que c'est le village allié car il y un point de respawn et une mission. Le village que nous connaissons tous est pour lui le village ennemie vu qu'ils y a des persos ennemis.
									
																	Pour madara l'endroit ou il y a le moulin est la ferme et pense que c'est le village allié car il y un point de respawn et une mission. Le village que nous connaissons tous est pour lui le village ennemie vu qu'ils y a des persos ennemis.
						lvl.1007.180.780 xp
					
					
				
					 Ninja To Kill - Jōnin
						
		
			32 races /  3 murders
		
	
										moi je sait utiliser unity donc je peut leur crée une map très grande si ils veulent =)
									
																	
						lvl.861.944.827 xp
					
					
				
					Rōnin
						
		
			6 races /  4 murders
		
	Moi j'ai carément l'impression qu'on parle pas du même jeu^^
						lvl.10030.485.588 xp
					
					
				
					Rōnin
						
		
			56 races /  39 murders
		
	Moi non plus.
Par contre agrandir la carte du mode solo je suis pas trop pour, car c'est déjà dur de se trouver, et ça risque de bien lagger.Faudrait enlever les arbres car y en a trop je pense.
						lvl.64389.671 xp
					
					
				
					 Ace Slayer - Shishō
						
		
			one race /  3 murders
		
	
										Ce que tu propose la ressemble plus a un rpg qu'a un fps, mais bon c'est pas mal penser quand même. 
Je ne voit pas de quoi tu veut parler quand tu dit le village ennemi a coté de la ferme dans le mode solo.
																	Je ne voit pas de quoi tu veut parler quand tu dit le village ennemi a coté de la ferme dans le mode solo.
