Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Katon
lvl.2715.936 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat

BONJOUR:cher amis tooken,j'organise un tournois de kenpai sa va etre un tournois magnifique


voici les regle:


ce tournois se deroulera sur la map ile


Il y'aura juste 2 boss qui vont choisir 5 gardiens qui participeront


les etapes du tournois ce derouleront en 2 epreuves


1er epreuves:les 5 gardiens vont s'affronter avec les 5 autre gardiens,et les 5 gardiens de chaque equipe doivent atteindre 50 kill le plus vite possible pour gagner


2eme epreuves;On peut consideree ce 2eme epreuves la derniere ou l'avant dernier car c'est la ou le combat du ciel va commencer l'afrontement des 2 boss il auront droit a 10 fumas meme plus il auront droit a tout sauf de se tuer eux meme,si c'est le boss donc ces gardiens au gagner au premier epreuves gagne il sera nomme chef des mafieux et auront comme recompense le prix de la mafia.


si c'est le boss qui gagne le 2 eme epreuve alor que ces gardiens on perdue au 1 er epreuves 


il vont devoir choisir un de ces gardiens les plus fort d'entre et les faire combatre un duel jusqu'a 3 droit a tout sauf reprendre vie et fumas


et ces laba ou ont va voir qui seront les gagnants de ce tournois


petit infos : le tournois sera le 26 juillet a 15 heure


donc rendez vous le 26 juillet a 14 heure 30 dans la shoot on va pas rester longtemp donc je vais chercher des arbitres qui peut bien arbitrer si il peuvent pas je vais le faire moi meme.


que le meilleur gagne



tableaux


50 commentaires

Raiton
lvl.912.786.119 xp
Rōnin
28 courses / 24 assassinats

Merci pour ce tournoi qui fut très fun {#emotions_dlg.black_big_smile}

bien joué a tous le monde


Raiton - 1° dan
lvl.989.774.176 xp
- Jōnin
7 courses / 12 assassinats

Beau tournoi ;) Pour ma part j'ai aimé et c'était très bien organisé ;).

Merci :D


Katon
lvl.2715.936 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat

je suis heureux de voir que vous avez bien aimer mon tournois ,et toi l'orbe je vennais pase pour te dire que si sa te plait pas ne participe plus ,et pour te dire je t'est donne 3 chance tu es parti revenue parti revenue parti revenu et ton 4 eme fois je t'est pas apcepte et tu as quand meme continuer a killer




Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

C'était pas mal sur le principe et pour un premier "tournoi" de ce genre çà s'est plutôt pas mal passé je trouve , dommage que les équipes ne furent pas complètes ^^'

En tout cas bien joué à l'équipe de Itachi (mise à part Tizo : qu'est ce tu foutais là XDD)

Mon équipe s'est bien démerdé aussi , ils ont tous donné{#emotions_dlg.black_victory}

Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!

PS  : désolé pour le départ précipité dans les dernières minutes du tournoi ^^'

lvl.984.796.415 xp
Rōnin
51 courses / 70 assassinats

Ton tournoi etait nul sans de bon arbitre me disqualifier parce que je bug et apres continuer c ridicule{#emotions_dlg.confuse}


Doton
lvl.994.899.442 xp
Rōnin
127 courses / 112 assassinats
Blade Snipes

le tableaux marche a present je les fait sur google document

Marche pas{#emotions_dlg.go} vas sur imageshack ou HostingPics.net


Katon
lvl.2715.936 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat

le tableaux marche a present je les fait sur google document


Katon
lvl.2715.936 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat

voici la listes des participants j'explique,la premiere epreuve tout les gardiens vs les autres gardiens devront se battre et atteindre 50 kill en score
puis l'equipe qui aura gagner aura 1 point

et au passe au final les 2 boss sa seras le combat du ciel ,mais si le boss donc ces gardiens au gagner au premier epreuve a perdue l'autre equipe auront 1 point et nous allons passer a quelque chose d'autre chaque boss va choisir 1 gardiens et le faire combattre contre un autre gardiens de l'autre equipe


tableaux


Katon
lvl.2715.936 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat

pour voir les tableaux parter sur ce lien


tableaux.jpg (720×450)


Katon
lvl.2715.936 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat

comme on le sait ce tournois je les organisee pour etre gentil avec les autres c'est vraix j'etait dur mais c'est mon avant dernier jour jusqua environ 2 mois ou 3 mois je vais revenir donc demain sur la shoot a 14heure 30 et on parlera les regles tout sa et asusi itachi sharingan tu peux cree la partie si ta connection est bien j'espere bon aller demain sur la shoot j'espere que y'auras des gens qui  voudrais participer


Raiton - 1° dan
lvl.989.774.176 xp
- Jōnin
7 courses / 12 assassinats

Bon reste 3 places j'espère que demain sur la shout des gens voudront venir.

Sur ceux

HF


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats
yoyosam
Gamma

aller la deuxieme equipe doit etre pret d'ici demain car demain apres le tournois je quitte tooken donc les participant du equipe 2 doit se faire vite courage

pk tu participe pas toi gamma

Tu comprendras que Gamma est Blade Snipes ^^'


Katon
lvl.2715.936 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat

{#emotions_dlg.baffle}{#emotions_dlg.adore}{#emotions_dlg.ahhh}


Katon
lvl.2715.936 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat

il vous manque alors 3 personnes ,chercher encore




Raiton - 1° dan
lvl.989.774.176 xp
- Jōnin
7 courses / 12 assassinats

Donc ..

Boss : Itachi.Sharingan

Gardiens :

- Dragonien

-angeduciel

- ?

- ?

- ?


Katon
lvl.2715.936 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat

comme je les dit je quitte le jeux ,demain c'est le tournois que j'ai organise ,donc que l equipe 2 soit pret  apres le tournament bye bie


Futon
lvl.4690.820 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat

aller la deuxieme equipe doit etre pret d'ici demain car demain apres le tournois je quitte tooken donc les participant du equipe 2 doit se faire vite courage


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats

Bonne chance aux participants du tournois {#emotions_dlg.byebye}.