Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Suiton - 1° dan
lvl.345.228.303 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat

Yo, ça fait longtemps que j'ai pas joué ! J'ai vu le mail en rentrant du taff et me suis dit que j'avais envie de rejouer un peu à ce super jeu.

Du coup je me co, et la ça crash tout de suite juste après sur le slide de présentation du jeu, est-ce que vous sauriez le problème ?

L'ange du caca (meilleur pseudo btw)


5 commentaires
Shinneyy

Coucou!

Le soucis est encore présent ? J'ai pu m'apercevoir que tu as passé ton dan, et donc que tu as réussi à lancer le jeu. 
J'attends ton retour avant de verrouiller le sujet. 
Bonne [..]

j'ai le meme soucis. de l'aide svp

J'ai le meme soucis! Dès que je me connecte le jeu bloque. dès que je clique le bouton ''passer''! svp une solution!!


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
sensai

Bonjour ! 

J'ai moi aussi voulu y jouer de nouveau après tant d'années et je rencontre le même problème : jeu qui crash dès la co. Un moyen pour réglé ça ? 

Hello, Je pense savoir d'ou ça vient, juste pour confirmer tu peux me donner les infos de ta carte graphique ?

Si c'est bien ce que je pense, et pour la prochaine maj, je rajouterais une option à la connexion pour désactiver le maximum d'options graphiques.


Raiton
lvl.1005.195.825 xp
Rōnin
une course / aucun assassinat
Shinneyy

Coucou!

Le soucis est encore présent ? J'ai pu m'apercevoir que tu as passé ton dan, et donc que tu as réussi à lancer le jeu. 
J'attends ton retour avant de verrouiller le sujet. 
Bonne [..]

Bonjour ! 

J'ai moi aussi voulu y jouer de nouveau après tant d'années et je rencontre le même problème : jeu qui crash dès la co. Un moyen pour réglé ça ? 


class.modérateur
lvl.1005.200.000 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat
L'ange du caca

Yo, ça fait longtemps que j'ai pas joué ! J'ai vu le mail en rentrant du taff et me suis dit que j'avais envie de rejouer un peu à ce super jeu.

Du coup je me co, et la ça crash tout de [..]

Coucou!

Le soucis est encore présent ? J'ai pu m'apercevoir que tu as passé ton dan, et donc que tu as réussi à lancer le jeu. 
J'attends ton retour avant de verrouiller le sujet. 
Bonne journée l'ange du caca burnt.png