Salut à vous, fantômes de Ninja Tooken,
Après des années de modération, je me permet d'ouvrir un sujet dans le ô grand forum " Nouveautés ", quel bonheur ! :p
Voilà maintenant pas mal de mois que nous avons appris la " mauvaise nouvelle " au sujet du jeu, à savoir l'arrêt du développement (voir annonces précédentes pour plus d'informations quant aux raisons, etc). Cela n'a cependant pas empêché les plus fidèles d'entre vous de tuer les quelques âmes errantes !
Je pense que pour les plus nostalgiques, voir une partie, même de quelques joueurs, incite à lancer le jeu pour revoir tout ce qui a déjà été vu mille fois auparavant, en repensant à toutes ces heures d'acharnement, toutes ces heures incalculables à tenter d'XP et sans le voir directement, toutes ces heures extraordinaires à s'amuser.
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous avez tous passés une excellente année 2015, d'excellentes fêtes, d'excellents moment avec votre famille, vos amis, parce que maintenant, c'est le début d'une nouvelle année qui commence ! On ne sait jamais de quoi est fait demain, vivez cette nouvelle année à fond !
PS: Qui sait... peut-être que Ninja Tooken reviendra en 2016 ? On l'espère ! :)
Au nom de toute l'équipe de NinjaTooken,
Merci de jouer malgré l'état actuel du jeu, ça fait toujours plaisir de vous revoir,
Bonne santé et une excellente année 2016 !