Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Cet été, NinjaTooken ne prend pas de vacances ! Et toi, tu pars où ?


C'est à cette question hautement existentialiste que le concours de cet été 2013 va tenter de répondre !


Ta mission, si tu l'acceptes, consistera à photographier notre ninja, revêtu pour l'occasion de sa plus belle tenue "Funky Summer 2013", dans ton lieu de vacance.

 

ninja funky summer 2013

Cette carte postale version digitale effectuée, il ne te restera plus qu'à la poster sur ce forum.

La (ou les) plus belle mise en situation, gagnera les habituels stickers, des points d'expériences (selon la limite des stocks disponibles !)... et surtout le plaisir de nous avoir fait voyager pour pas cher !

Et voici plus en détail les quelques règles du concours :

  • télécharges notre "funky ninja" sur le lien suivant (clic-droit, "enregistrer-sous..."),
  • imprimes-le (en couleur c'est plus sympa, mais l'impression "noir et blanc brouillon" est acceptée),
  • trouves un endroit sympa, poses-le au sol, scotch-le au plafond, c'est comme tu veux,
  • ajustes bien ton cadre et prends ta photo avec ton appareil favori (ou un emprunté pour l'occasion),
  • postes le résultat dans ce topic en n'oubliant pas de nous dire ou a été prise la photo... et d'y accoler une petite prose si le coeur t'en dit (tu peux mettre le texte directement sur la photo ou même l'écrire sur un carton et prendre la photo avec).


Mais attention : les photomontages ne seront pas validés pour le concours (même si tu ne pars pas aux Bahamas, ton chez toi nous fera voyager : ce n'est pas le lieu le plus chic qui gagnera, mais la photo qui nous touchera le plus !).

Le nombre d'envois est limité à 5 par joueur, et la date limite de participation est le 8 septembre  {#emotions_dlg.beatplaster}

Et pour te montrer à quoi ça peut ressembler, voici ce qu'un dimanche après-midi d'escapade a donné de mon côté :

ninja funky summer 2013 à Etretat

ninja funky summer 2013 à Etretat
Bonnes vacances et amusez-vous bien !!! {#emotions_dlg.sweetkiss}


37 commentaires

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Vos photos ont été ajoutées à l'album Facebook.

Vous avez jusqu'à demain soir pour poster vos participations de dernière minute, après quoi le topic sera clos, et je désignerais le vainqueur peu de temps après ;)


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats
2Kin

Aaaaah cool ! {#emotions_dlg.black_red_heart}

Je repousse de quelques jours s'il y a des joueurs qui veulent en poster d'autres ;)

ça serait cool

j'espère juste que je pourrais prendre la photo que je voulais partagé avec vous :D


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Aaaaah cool ! {#emotions_dlg.black_red_heart}

Je repousse de quelques jours s'il y a des joueurs qui veulent en poster d'autres ;)


Doton
lvl.892.331.056 xp
- Taishō
41 courses / 44 assassinats

J'ai mes photos avec le NT à 72 cts le 15x20 cm {#emotions_dlg.black_bad_smile}

Comme j'ai eut des problèmes de materiel à mes vacs à Perros guirec (Hein eve {#emotions_dlg.sure})

Voila donc seulement mes alentours qui ont été le lieu du reste de mes vacs:

Une eolienne , et oui c'est pas si moche xD : imageshack

La campagne c'est encore mieux :imageshack

Ou les 2 à la fois :imageshack

Mon PC pour comparer avec eve MDR : imageshack

Et enfin ma nouvelle recrue kunoichi qui m'accompagne depuis un mois , le debut de mes vacs donc çà compte {#emotions_dlg.bigsmile} :

imageshack

CLIC DROIT sur les images pour voir la taille réelle {#emotions_dlg.bigsmile}


Suiton - 1° dan
lvl.485.304.292 xp
Rōnin
12 courses / un assassinat
-KataFall-
lucy hartfilia
Idirinho

J'aurais aimé faire des photos dans un endroit appellé Les Aiguades

mais a cause de la pluie j'ai pas pû y aller alors que c'était prévu vu que c'est la bas qu'on va se baigner, ça sera pour une prochaine fois ^^

j'ai pris des photos de la plage parce que après un vote mes amis on décidé d'aller a la plage xD ( et que la plage est a même pas 20min en voiture mais les aiguades a plus d'une heure à pieds xD )

Aperçu 1

Aperçu 2

Aperçu 3

PS : Si la fin du concours est reporté c'est possible que je prenne les photos xD

J-1 avant la fin

alors tu passes le temps qu'avec ça toi xD

Oh !! L'image 3 est magnifique !! Je viens habiter chez toi ^^ 

xD


Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
131 courses / 131 assassinats
lucy hartfilia
Idirinho

J'aurais aimé faire des photos dans un endroit appellé Les Aiguades

mais a cause de la pluie j'ai pas pû y aller alors que c'était prévu vu que c'est la bas qu'on va se baigner, ça sera pour une prochaine fois ^^

j'ai pris des photos de la plage parce que après un vote mes amis on décidé d'aller a la plage xD ( et que la plage est a même pas 20min en voiture mais les aiguades a plus d'une heure à pieds xD )

Aperçu 1

Aperçu 2

Aperçu 3

PS : Si la fin du concours est reporté c'est possible que je prenne les photos xD

J-1 avant la fin

alors tu passes le temps qu'avec ça toi xD

Oh !! L'image 3 est magnifique !! Je viens habiter chez toi ^^ 


Suiton - 1° dan
lvl.485.304.292 xp
Rōnin
12 courses / un assassinat
Idirinho

J'aurais aimé faire des photos dans un endroit appellé Les Aiguades

mais a cause de la pluie j'ai pas pû y aller alors que c'était prévu vu que c'est la bas qu'on va se baigner, ça sera pour une prochaine fois ^^

j'ai pris des photos de la plage parce que après un vote mes amis on décidé d'aller a la plage xD ( et que la plage est a même pas 20min en voiture mais les aiguades a plus d'une heure à pieds xD )

Aperçu 1

Aperçu 2

Aperçu 3

PS : Si la fin du concours est reporté c'est possible que je prenne les photos xD

J-1 avant la fin

alors tu passes le temps qu'avec ça toi xD


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats

J'aurais aimé faire des photos dans un endroit appellé Les Aiguades

mais a cause de la pluie j'ai pas pû y aller alors que c'était prévu vu que c'est la bas qu'on va se baigner, ça sera pour une prochaine fois ^^

j'ai pris des photos de la plage parce que après un vote mes amis on décidé d'aller a la plage xD ( et que la plage est a même pas 20min en voiture mais les aiguades a plus d'une heure à pieds xD )

Aperçu 1

Aperçu 2

Aperçu 3

PS : Si la fin du concours est reporté c'est possible que je prenne les photos xD

J-1 avant la fin


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats

Notre ninja bronze avant le retour

imageshack

et ma dernière photo

imageshack


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats
lucy hartfilia
Idirinho

Et voila deux autres :

*image*

imageshack

Lieu : Plage Acharchour - Béjaia - Algérie .

Deux autres arrive très bientôt

c'est du sable sur la 2 eme toph ???

Oui elle date d'aujourd'hui, juste avant de rentré j'ai fais un saut a la plage et d'autre photo de la plage arrivent


Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
80 courses / 91 assassinats
FAST ONE

imageshackUn ninja en prison:) Dans mon Jardin

Elle est  tres bien celle la ninja en prison ^^


Suiton - 1° dan
lvl.485.304.292 xp
Rōnin
12 courses / un assassinat
Idirinho

Et voila deux autres :

imageshack

imageshack

Deux autres arrive très bientôt

c'est du sable sur la 2 eme toph ???


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats

Et voila deux autres :

imageshack

Lieu : Un arbre - Résidence universitaire Targa Ouzamour - Béjaia - Algérie

imageshack

Lieu : Plage Acharchour - Béjaia - Algérie .

Deux autres arrive très bientôt


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats
-Delton-

imageshack

everest

imageshack

J'aime la diffèrence de rangement :D


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats

Et bin les autres vont en cours et moi je fais des photos pour NT XD

613105SAM5189.jpg

Lieu : La brise de mer - Béjaia - Algérie.

PS : d'autre photo arrive !

PS2 : si un modo passe par la merci de mettre la photo a la place du lien la co est m******* !

Edit Yonda : C'est fait ^^


Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
80 courses / 91 assassinats
everest

La fin des vacances arrives et j'ai deja uppé une photo mais dans le desir de partagé photos de mes vacances avec tous les ninjas:

Legend: Voila ce qui se passe quand des montagnars partent pour la mer (en train)

imageshack

(je vous dit pas la galère pour expliquer ca a mes potes sur la photos xD )

Et parce que l'espagne c'est pas seulement des plagues, du soleil, du surf et du kite

Mais aussi des jolies forteresses comme par exemple:

Une partie de la plus grosses forteresses de l'europe :D

imageshack

Edit:J'ajouterai encore une photo plus funny promis

et elle sera quand posté la photo plus "funny" ? :)


Katon - 8° dan
lvl.10047.597.515 xp
- Taishō
116 courses / 116 assassinats

cette photo à été prise chez moi devant mon écran ! et oui j'ai passer pas mal de temp de mes vacs sur cette écran.. ^^' Ps :j'avais jouer en mode "Fanta" avant la photo c'est pourquoi cela ...^'imageshackCette photo a été prise chez mon voisin j'ai passé 2 jours chez lui ... j'ai vu ces plantes ! c'étais une évidance ! ^^"..imageshack


Katon - 1° dan
lvl.766.133.117 xp
66 courses / 26 assassinats

C'est une photo que j'ai prise moi même, mais n'ayant pas d'imprimante, j'ai du faire avec ce que je pouvais... Un montage, c'tout ! Bonne chance aux autres participants.


Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 courses / 25 assassinats
alexthetop

*image*

2Kin

...Mais attention : les photomontages ne seront pas validés pour le concours (même si tu ne pars pas aux Bahamas, ton chez toi nous fera voyager : ce n'est pas le lieu le plus chic qui gagnera, mais la photo qui nous touchera le plus !)....