Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Bonjour les ninjas,

 

Un petit message juste pour faire le point sur les mises à jour depuis le retour du jeu.

 

Concernant le jeu en lui-même, nous sommes actuellement à la version 1.332. Il est important de toujours télécharger la dernière version car sinon vous ne pourrez tout simplement pas rejoindre les parties plus récentes, et la sauvegarde de votre expérience en partie solo ne fonctionnera pas.

Ce n'est actuellement pas assez clair, et comme il s'agit d'une application à télécharger, je vais ajouter dans la prochaine maj un encart en jeu qui permettra de renseigner sur la disponibilité d'une nouvelle version.

 

Le plus grand changement sur les dernières versions concerne le réseau. Bien que j'utilise toujours Photon Network et son architecture orientée "client", j'ai pris la décision de laisser le contrôle des dégâts au joueur qui touche. Donc quand on touche, on touche. Il y a des inconvénients au niveau sécurité notamment, on verra dans le temps s'il faudra apporter des ajustements.

Il faut garder en tête que le jeu n'utilise pas un script tout fait sur étagère, et qu'il est basé sur une technologie avec une offre d'entrée attractive. Il faut donc bien peser le pour et le contre avant de faire des ajustements...

Egalement si vous êtes un joueur "Mac", un gros effort a été fait pour vous permettre de jouer correctement (problèmes de textures roses). N'hésitez pas à me faire un retour.

Enfin, tout un tas d'équilibrage ont été apportés pour rendre le jeu plus fun, et moins frustrant !

 

Le site a également beaucoup évolué, il reste quelques problèmes, mais je pense stabiliser tout ça rapidement.

 

Enfin, je vais faire un envoi de mail à la rentrée pour les joueurs qui ne suivent pas Facebook. Ce n'est pas utile pour le moment : c'est les vacances... autant en profiter pour bien tout stabiliser.

 

Merci !!


7 commentaires

le jeu preféré de ma jeunesse!! j'en pleure de joie!!!!!


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
Zantetsu

Mettre un avertissement supplémentaire quand on clique sur "Passer le Dan".
C'est un système facultatif, les gens peuvent l'utiliser ou non, tu proposes quoi comme changement? 

Ca me parait ok, un truc informatif qui explique ce qui va se passer, je vais voir pour rajouter ça dans la prochaine maj, je vais créer un topic dédié pour ça.

 

Edit: topic créé : http://www.ninjatooken.fr/fr/forum/ameliorations-propositions-d-idees/prochains-ajouts


Raiton - 5° dan
lvl.10032.212.420 xp
Rōnin
2 100 courses / 1 200 assassinats
Flondre

reset xp, on oublie les lvls et l'xp nous sert à gagner les Dans uniquement, 6m par Dan, vu que tout le monde sera lock au lvl 100 ça fait 6.000 kills par Dan, ça te fait une raison de [..]

--> Comme le montre le topic que Shinneyy a indiqué en lien, il y a des personnes qui apprécient XP justement, et voir une progression. (être bas level et "nul" mais réussir à battre un gars plus HL)
Je pense qu'il faut garder ce système d'xp, il est là, ça plaît à certains, les autres qui s'en fichent totalement comme toi du coup, peuvent juste ne pas passer les Dan's, ou les passer en restant lvl 100. 

--> Je ne suis pas contre un reset d'xp pour ma part, mais comme tu viens aussi de le souligner il y a des joueurs qui ne l'imaginent pas d'un bon oeil, je sais par exemple qu'Imago est attaché à sa progression car il en a bavé pour en arriver où il est. C'est compréhensible, farm ou pas farm c'est un peu un reflet du temps de jeu qu'ils ont passés ici, une sorte de trophée! Et je ne compte pas les comptes illégitimes qui ont su passer entre les mailles du filet.

Je pense qu'il pourrait être accepté de tous surtout en cas d'un gros "bouleversement/changement" sur le jeu qui pourrait le justifier!

Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait rajouter un autre classement plus compétitif. 
Une proposition comme celle-ci est un début d'idée, mais je suis sûr qu'on peut en imaginer d'autres, et trouver le plus intéressant pour tous. 

Pour donner envie de devenir le meilleur ninjas, je compte rétablir un peu les tournois évenements comme à l'époque, et pouvoir faire afficher fièrement le Titre de Ninja Tooken au vainqueur, ça donnait une vraie raison fut un temps de s'entraîner, ce sera un bon début.

Quoi qui l'en soit, on s'écarte du sujet du topic qui est simplement la nouvelle mise à jour, autant en créer un, pour pondre l'idée correctement. yum.png


Raiton - 5° dan
lvl.10032.212.420 xp
Rōnin
2 100 courses / 1 200 assassinats
Flondre

Serait ptet temps de faire évoluer le systeme du coup nan ?

Mettre un avertissement supplémentaire quand on clique sur "Passer le Dan".
C'est un système facultatif, les gens peuvent l'utiliser ou non, tu proposes quoi comme changement? 


class.modérateur
lvl.1005.200.000 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat
aghipods

je vien de voir que jai perdu mes LVL esque je peux c'est possible de les recuperer

Hey!

Comme je l'ai indiqué sur ce topic, il est impossible de faire machine arrière. Il te reste toutefois deux options :
Option n°1 (cinq minutes) : tu te crées un nouveau compte en prenant le même élément et cette fois ci tu fais attention à ne pas cliquer sur "passer au dan suivant".
Option n°2 (deux à trois mois) : tu t'aides du mode solo pour gagner de l'expérience (assassinats/courses) et du mode réseau.


Bon courage pour la suite.


Raiton - 5° dan
lvl.10032.212.420 xp
Rōnin
2 100 courses / 1 200 assassinats

Très bonne initiative pour les mails! 
Merci à toi Maître Hokage pour les correctifs et équilibrages. ninja.png


Raiton - 16° dan
lvl.100113.981.277 xp
777 courses / 666 assassinats

Nice !yuush.png