en faite , un problème survient quand je télécharge blender , bah tout est écrit en anglais et je ne comprend pas tout ,
( bah oui , y a des enfants qui joue à njtk) .
Donc je me demandais si vous acceptiez les formats sketch up pour modéliser comme le dit casey.(un logiciel plus simple et en français ) ou si casey et valentinose mettait un tutoriel le plus vite possible , je n'aurais pas besoin de sketch up .
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-513933-entrez-dans-l-univers-3d.html
Tiens le tuto de Blender est là, c'est en français et c'est bien fait. Je ne fais pas de tutos par contre, ni valentinose.
Pareil, je vais pas te traduire Blender: j'ai pas que ça à faire et c'est sûrement illégal en plus :p Peut-être qu'ils feront une VF un jour mais ça sera surement payant oO
mince bon bah merci pour l'indication
Tu peux voir sur cette page les formats acceptés (tableau en bas) :
http://unity3d.com/unity/features/asset-importing
Sur cette page tu as la méthode à effectuer pour chaque logiciel 3d :
http://unity3d.com/support/documentation/Manual/HOWTO-importObject.html
Sketch up version gratuite n'exporte pas en fbx, la version pro (payante) permet l'export au format fbx. Le format fbx est le format de destination pour unity3d