Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Inscrit depuis le lundi 8 février 2010
lvl.10 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat

Description physique : C'est un jeune homme fin, à  la musculature imposante. Sa peau est brune, héritage des longues années passées au soleil du village de Suna. Son visage n'est pas souvent découvert, mais on distingue nettement qu'il est beau, avec des traits doux. Ses yeux noirs sont creusés et il lui donnent un regard dur et sombre. Il laisse de temps en temps quelques mêches de ses cheveux blancs dépassés de ses bandages. C'est en effet le mot qui pourrait résumer son style vestimentaire : bandages. Le torse à moitié nu, il porte une écharpe qui vient cacher complêtement son visage. Ses mains sont elles aussi bandées, il laisse prendre au vent les bandelettes restantes. Seul son sarouel est bien fixée gràçe à  de nombreux lien de cuir auquel il accroche armes et objets.

 

Description du caractère : Soyotoro est un être mystérieux qui cache aux autres ses sentiments et opinions. Même s'il peut paraître timide cela n'est qu'une fassade qui lui permet d'apprendre à connaître les personnes qui l'entourent. Il refoule totalement son passé et ne regarde pas dans l'avenir mais vit au jour le jour. Parfois il peut paraître lunatique car il peut changer facilement de sentiments face à diverses situations, il pourra rire aux éclats et en un instant être dans une fureur noire.
Au niveau affectif, il peut longtemps rester solitaire mais pourra s'attacher très vite Ãà une personne. Néanmoins il sera prêt à  la quitter à  tout jamais plutôt que de la mettre en danger. Il sera capable de s'habituer à  de nombreuses situations, se fondre dans le décor ou précher le faux pour savoir le vrai. Mais son but restera toujours le même quoi qu'il arrive. Il est d'une détermination de fer et ne se laisse pas abattre au premier coup. Il relévera même l'impossible si cela doit le mener au bout de sa quète.